#MermaidThighs : le hashtag qui met fin au body shaming

CHALLENGE - La nouvelle lubie des réseaux sociaux se cache sous le hashtag #MermaidThighs (“cuisses de sirène”, ndlr). Et contrairement à ses semblables, ce défi met les complexes au tapis.

© Instagram miss.stella.luna

Fini le temps des A4 Waist Challenge, AB Crack, Belly Button et autre Bikini Bridge pronant maigreur et corps décharnés. Place aux formes et aux vraies femmes avec le #MermaidThighs, Cuisses de sirènes en français. Sur les réseaux, les espaces entre les jambes, les clavicules apparentes et les tailles aussi larges qu'une feuille au format A4 laissent place aux courbes.

Le Mermaid Thighs consiste à faire se toucher les cuisses de haut en bas, pieds joints et genoux légèrement pliés, afin de former le corps harmonieux d'une sirène pour célébrer la beauté de la femme. Une jolie manière de tordre le cou aux diktats de la minceur et de faire la part belle à l'acceptation de soi. On se lance ? 

 

I may not have a thigh gap but I'm one step closer to being a mermaid! #mermaidthighs

Une photo publiée par ? Kat Quigley (@queenkat_312) le

 

#newpants!! I rarly like buying jeans, they never fit but I found some today, and I'm #lovinthem #mermaidthighs #wewearwhatwewant

Une photo publiée par karinya adelina vega (@karinya_adelina) le

Voir aussi :