La Petite Mort : l’application orgasmique censurée par Apple

L’expression “La petite mort” remonte au XVIe siècle. Elle désigne à l’origine un étourdissement et des frissons nerveux d’où sa comparaison avec l’orgasme. Des danois en ont même fait une application, La Petite Mort, censurée depuis par Apple.

© Capture écran

L'orgasme n'est pas un automatisme chez la femme, à moins de savoir s'y prendre. Un studio danois, Lovable Hat Cult, a eu la brillante idée de créer "La Petite Mort", une application interactive invitant l'utilisateur à explorer l'intimité de la femme en douceur pour lui procurer un orgasme. Le principe ? Toucher l'écran sur lequel apparaît une vulve pixelisée et orienter ses gestes en fonction des sons émis et des signaux visuels, encourageants ou non.
Son fondateur, Patrick Jarnfelt, s'est exprimé au site Vocativ, précisant vouloir faire vivre à l'utilisateur "
une expérience érotique" qui pourrait "le faire réfléchir sur leur propre sexualité" et "le rendre plus attentif à celle des autres". L'idée, originale, ludique et ingénieuse, n'est pas du goût de tout le monde. Toujours disponible sur Android, La Petite Mort a cependant disparu de l'App Store, la marque à la pomme jugeant le contenu trop choquant. Le créateur espérait simplement "alimenter le débat sur le plaisir féminin et rendre la sexualité moins taboue.

Voir aussi :