En savoir plus sur le Journal des Femmes

Le Journal des Femmes est le premier magazine féminin français en ligne. Créé en 2003, il est édité par CCM Benchmark Group. Son credo ? Etre impertinent et pertinent à la fois !

Qui sommes-nous ?
© DR

 

Le Journal des Femmes est le premier magazine féminin français en ligne. Son bouquet de chaînes thématiques a rassemblé, selon Médiamétrie // NetRatings, plus de 6,2 millions de lectrices hors mobile et tablettes en septembre 2015.

Créé en 2003, le JDF est édité par CCM Benchmark Group et réalisé par une équipe passionnée de rédactrices expérimentées (et avec un grain de jolie folie).

Le Journal des Femmes, 1ère marque féminine digital

LES QUALITÉS DES MAGAZINES FÉMININS : Confiance, Qualité, Profondeur éditoriale
LA MODERNITÉ DES PURE PLAYERS : Permanence, Personnalisation, Partage
UNE AUDIENCE AU RENDEZ-VOUS : Puissance, Progression, Fidélité
 

Notre ligne éditoriale ? "L'impertinent pertinent" !

COTE PILE, L'IMPERTINENT : étonner, déranger et créer le débat avec des news inédites, des infos uniques, des interviews de personnalités rares, une façon décalée de voir le quotidien...
COTE FACE, LE PERTINENT : l'information utile à la bonne personne au bon moment, des services pratiques, des dossiers de fond, et les solutions et échanges d'une communauté active et solidaire.

 
10071190
2La campagne d'affichage du Journal des Femmes en 2015 © DR

Contactez-nous

 Contact rédaction : cliquez ici
 

CCM Benchmark Group

7e groupe Internet en France et 1er groupe média avec 20,5 millions de visiteurs uniques par mois, CCM Benchmark affirme son leadership sur le web français.

UNE HISTOIRE JALONNÉE DE SUCCÈS
CommentCaMarche.net, 1er site High-Tech depuis 2008, devant 01net.com.Linternaute.com, 1er site d'actualité depuis 2012, devant Lefigaro.fr.

DES MARQUES PUISSANTES
Le Journal Du Net (JDN), incontournable sur l'information économique et digitale. CommentCaMarche.net, 1er site High-Tech depuis 2008. Linternaute.com, 1er site d'actualité depuis 2012. Droit-Finances.net, leader sur le droit et la finance. Hugo L'Escargot, leader sur les activités ludo-éducatives.

UNE AMBITION INTERNATIONALE
Avec 60 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde, le groupe fait partie du Top 100 mondial d'Internet.

Merci de votre fidélité !