Accueil Site du jour
Galerieslafayette.com : au bonheur des dames  

Entrer dans le nouveau site des Galeries Lafayette, c'est un peu comme pousser la porte d'un de ses grands magasins parisiens, la foule en moins. A chaque étage, ses produits, ses couleurs, ses offres… (28 novembre 2003 - MAJ 29 avril 2004)

Quand on pense aux Galeries Lafayette, on pense tout de suite aux affiches rigolotes de Laetitia Casta imaginée par Jean-Paul Goude. Alors, en guise d'introduction, le site nous raconte la surprenante rencontre du modèle et du photographe. Et si les photos vous plaisent, sachez que certaines sont téléchargeables comme fonds d'écran.

Une fois passé la porte d'entrée du nouveau site des Galeries, il s'agit de trouver le bon rayon. Du côté de la rubrique "Beauté", vous trouverez un large choix de crèmes, maquillage, parfums… Vous trouverez également des conseils et astuces beauté (où appliquer son parfum, comment économiser sa crème, quel rouge à lèvre choisir…). Malheureusement, on ne peut plus acheter en ligne.

La rubrique "Gourmet", elle, offre une grande sélection de vins, allant d'un simple Bordeaux à 5 euros à un Champagne Alfred Gratien 1964 à 500 euros… Vous trouverez aussi des plateaux-repas aux noms irrésistibles ("douceurs de la Méditerranée", "délices alpins", "fraîcheurs du Lubéron…), mais un peu chers (entre 11 et 31 euros), que les franciliennes peuvent se faire livrer en un simple coup de fil.

Enfin, les Galeries Lafayette, pour les fashion victim du monde entier, c'est l'univers de la mode... Mais, si le site offre la liste des centaines de marques proposées en magasin, aucun vêtement n'est achetable en ligne. Alors, pour vous y rendre, consultez sur le site les adresses des soixante magasins Galeries Lafayette en France. Et, tant qu'à faire, choisissez un jour de promotion, remise et autre 3J, annoncés régulièrement dans la rubrique "Actualité".

L'Internaute a aimé... La visite virtuelle du fameux magasin boulevard Haussmann.

L'Internaute a regretté... Mise à part les catalogues, il n'y a pas de présentation des vêtements.

Fiche d'identité du site
Adresse complète

http://www.galerieslafayette.com

Newsletter

Oui

Logiciel nécessaire Flash , RealPlayer
Signe
particulier

En 1912, boulevard Haussmann, à proximité de l'Opéra et des Grands boulevards, est inauguré un "bazar de luxe" de cinq étages avec coupole et balcons.

L'Avis de L'Internaute @@@

@ = pas mal/ @@ = bien / @@@ = très bien / @@@@ = superbe!
Sur le Journal des Femmes

Toute la déco

Toute la mode

Toute la beauté

Toute la psycho

Toute la famille

Page d'accueil

 
 
Emilie Godineau
 
 
Tous les sites du jour Envoyer à un ami Haut de page