Prénom Tifenn pour une fille

Sur 19 notes, le prénom Tifenn obtient une note moyenne de 4 sur 5. Les Tifenn donnent une note moyenne de 4,7 sur 5 à leur prénom (19 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Tifenn

Origine

Le prénom Tifenn est un prénom mixte d'origine grecque.

Trouver un autre prénom grec

Tifenn en bref

Signe astrologique :
Couleur :
Gris
Numéro chance :
5
Pierre précieuse :
Cornaline
Métal :
Or
Associations à éviter :
L'association du prénom Tifenn avec les noms de famille commençant par les lettres F et N ou par les sonorités "ti", et "ph".

Tifenn en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom en déclin
Meilleure année :
2004 (105 naissances de Tifenn)
Naissances en 2013 :
38 filles ont reçu le prénom Tifenn
Naissances depuis 1900 :
2 122 filles ont reçu le prénom Tifenn
Age moyen des Tifenn :
20 ans
En 2004 le prénom Tifenn occupe le rang n°964 du top des prénoms de fille et le rang n°914 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Tifenn

Vous vous appelez Tifenn ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Tifenn

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(19 avis)

Signaler ALD  -  9 novembre 2016
Excellent

Super

Signaler Ravs Salvator  - 13 octobre 2016

Le prénom de ma fille est Tifenn , je l’ais choisi car c’est un prénom original et que j’ai penser que c’est rare de trouver des personne prénommée Tifenn et surtout j’aime bien prononcer le prénom de ma fille ,J’avoue que je suis vraiment surpris de voir sa signification mais ce qui me dérange un peu c’est que des personne ne sais pas l’écrire et se complique par des style comme par exemple TIffenne ou Typhene et aussi a la prononciation ! Mais en général je suis satisfaite du prénom de ma fille

Signaler Tifenn.l  - 19 juillet 2016
Pas mal

j'aime bien le prénom "TIFENN" mais je trouve que ça fait bizarre quand on le prononce et en plus quand quelqu'un écrit mon prénom il l’écrit toujours avec des fautes du style : tiphaine, tiffen ou encore tyfene et ces pour ces raison que je donne la note de 2/5

Signaler Tifenn  -  4 juillet 2014
Excellent

Top comme prénom! Le prénom Tifenn est vraiment super par contre ce qui m'énerve avec c'est que personne ne sait l'écrire. Les gens se compliquent la vie à écrire "Tiffen" ou "Tifenne" ou d'autre encore. Enfin bref j'adore se prénom.

Signaler Tifenn C. Saint Rémy-des-Monts  - 22 mars 2014
Très bien

Prénom Tifenn J'aime beaucoup mon prénom, malgré les statistiques, je me sent toujours unique car je n'ai connu qu'une seule personne s'appelant également Tifenn : un garçon ..... 😆 En plus, très peu de personnes ne savent écrire correctement mon prénom du premier coup !!💙

Signaler Tifenn G. St M'Hervon  - 10 mars 2014
Très bien

Le prénom parfait Tifenn est l'un des prénom que j'adore car je trouve que ya pas tellement de personne qui se nomme de cette sortentpeso je trouve que sa va mieux aux films ,mais n'oublions pas , les tifenn sont lesmeilleurs personnes qui puisent exister !:-)

Signaler Tifenn ^^  -  6 juillet 2013
Excellent

Mon avis ;-) J'aime beaucoup mon prénom, je le trouve original et vu que ce n'est pas courant je me sens un peu unique ... même si d'après les statistiques qu'on trouve sur ce site, il y a pas mal de Tifenn !(ça reconnaît même pas le mot ! 'o' )

Signaler Tifenn Paris  - 13 novembre 2012
Excellent

J'adore!!! Très contente de porter ce prénom notamment avec cette orthographe qui est bretonne (mes racines). Et oui, pour ma part ma fête n'est pas le 6 janvier (Epiphanie - Fête des Tiphaine) mais bien le 14 juillet comme l'indique les calendriers bretons!!!!

Signaler Tifenne  - 13 avril 2012
Très bien

Mon avis Personnellement, je m'appelle Tifenne ( et oui avec un 'e' a la fin ! ) Pour le moment peu de gens savent écrire correctement mon prénom, sa donne vraiment l'impression d'être unique et j'avoue que c'est plaisant :3

Signaler Mélanie  - 11 juin 2009
Excellent

Beau prénom Je trouve ce prénom très beau mais jusqu'à maintenant je l'écrivais Tiphaine et je trouvais ça un peu dur mais j'ai découvert qu'il pouvait s'écrire Tifenn. Je trouve cette orthographe beaucoup plus douce que la première.