Prénom Swan pour un garçon

Sur 13 notes, le prénom Swan obtient une note moyenne de 5 sur 5. Les Swan donnent une note moyenne de 4,1 sur 5 à leur prénom (9 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Swan

Swan en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom peu fréquent
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom stable
Meilleure année :
2012 (224 naissances de Swan)
Naissances en 2013 :
204 garçons ont reçu le prénom Swan
Naissances depuis 1900 :
2 370 garçons ont reçu le prénom Swan
Age moyen des Swan :
11 ans
En 2013 le prénom Swan occupe le rang n°294 du top des prénoms de garçon et le rang n°551 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Swan

Vous vous appelez Swan ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Swan

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(13 avis)

Signaler Yves  - 26 mai 2016
Excellent

Swan ou Swann Pour info c'est un prénom masculin et non mixte ou féminin... Quelque soit l'origine.... Le monde serait tellement mieux si les gens respectait certaines valeurs et ses origines, elles ont un sens que cela déplaise ou non.

Signaler Yin  -  7 octobre 2014
Excellent

Magique La première fois que j'ai entendu ce prénom (en dehors du roman de Proust), je me suis dit "celui-là, je le garde sous le coude"... et il est ressorti comme une évidence lorsque j'ai attendu ma fille. Je l'ai entendu récemment à la TV et il a provoqué en moi la même réaction qu'il y a quelques années ! Je sais que je ne me suis pas trompé : ma fille le porte merveilleusement bien. Si j'avais eu un garçon, j'aurais également donné ce prénom que je trouve aussi magique pour une fille que pour un garçon...

Signaler Magalie Nantes  - 14 février 2013
Excellent

Swan Mon fils de 12 ans Adolescente j'ai eu un coup de coeur pour ce prénom et j'ai réussis à décidé de papa pour ce prénom que je ne regrette aucunement, tout d'abord parce que tout le long de sa scolarité il a toujours était le seul et puis c'est un prénom qui lui va bien...

Signaler Aymie  -  1 octobre 2011
Excellent

Mon fils s'appelle SWANN Les gens semblent ignorer que Swann (dans la chanson de Dave tirée du roman de Marcel Proust "du coté de chez Swann") est un HOMME !

Signaler Marina  -  5 décembre 2009
Excellent

Prénom mixte J'adore ce prénom, mon père a failli m'appeler swann, du coup j'ai appelé ma fille swan avec un seul "n" qui signifie cygne en anglais et c'est un prénom mixte, j'adore le son de ce prénom très doux. Moi qui voulais un prénom original, rare et court, je trouve que ce prénom lui va bien, elle qui est calme, souriante, très éveillée, mais elle a quand même son petit caractère.

Signaler LLorie C. Voiron  - 22 septembre 2009
Excellent

Romantique Mon fils né le 13 août porte ce prénom doux et romantique... Les jeunes adorent ! les anciens sont perplexes... Peu importe ! j'adore ! Mon fils porte un merveilleux prénom dont je suis fière !

Signaler Lucas  - 18 février 2009
Très bien

Réaction Premièrement, un fille s'appelant Swan ne prend pas forcement deux "n". J'en suis témoin (ma copine). Swan avec un "n" ou deux sont mixtes l'un et l'autre. De ce fait, Marjo, pas besoin d'avoir un garçon pour l'appeler Swan ! Personnellement, j'adore ce prénom...

Signaler Karine  - 14 décembre 2008
Excellent

Swan Mon petit Swan a 4 ans, un brin excentrique, rigolo, comédien et surtout très câlin. Swan a le rythme dans la peau au son de la musique et nous procure beaucoup de joie et de rires.

Signaler Thierry  - 10 octobre 2008
Très bien

Mon fils se prénomme Swan.Le fait d'y mettre 2 n correspond plus à une fille (la chanson de Dave ou le roman de Proust). C'est aussi une vielle marque de moto anglaise ou encore australienne, une marque de bière, d'allumettes en Espagne, de vieilles montres françaises ,de masques de plongée, de balais, de parfums, etc Sa fëte est le 25 septembre ou le 21 décembre avec 2 n.

Signaler Lucille L. Athis-mons  - 23 janvier 2008
Excellent

Magnifique Quand je parlais de ce prénom à mon copain, il me disait "Ca n'existe pas, on ne va pas inventer un prénom" et pareil pour mes parents. Je fais des études anglophones et savais pertinemment que Swan voulait dire "cygne". J'adorais. Je sais maintenant que ce prénom existe et de plus qu'il est mixte. Si un jour j'ai une petite fille je l'appellerai comme ça, et mon ami a l'air d'aimer depuis que je lui ai montré comment ça s'écrivait. Il trouve cela original et joli à l'oreille.