Prénom Suzel pour une fille

Sur 3 notes, le prénom Suzel obtient une note moyenne de 4 sur 5. Les Suzel donnent une note moyenne de 4,1 sur 5 à leur prénom (5 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Suzel

Suzel en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom stable
Meilleure année :
1946 (25 naissances de Suzel)
Naissances en 2011 :
4 filles ont reçu le prénom Suzel
Naissances depuis 1900 :
774 filles ont reçu le prénom Suzel
Age moyen des Suzel :
60 ans
En 1956 le prénom Suzel occupe le rang n°936 du top des prénoms de fille et le rang n°1 002 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Suzel

Vous vous appelez Suzel ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Suzel

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(3 avis)

Signaler Suzel C  -  3 novembre 2016
Très bien

J'adore mon prénom, et oui,il faut le répéter, l'épeler mais en général les personnes se souviennent de vous - Peut-être un peu trop original, du coup pour mes enfants j'ai choisi des prénoms "banals"

Signaler Suzel D. Versailles  - 19 février 2012
Très bien

Trop original ? Enfant, je n'aimais pas spécialement mon prénom. Il me différenciait trop.Depuis peu, j'apprécie son originalité. Sans cesse corriger la mauvaise compréhension qu'en ont ses interlocuteurs (Gisèle ? Suzanne ? Christelle ?...), répéter son prénom et l'épeler pour qu'il soit compris...De deux choses l'une : soit votre interlocuteur ne le retiendra jamais, soit, au contraire, et le plus souvent d'ailleurs, il ne l'oubliera jamais. C'est le privilège de cette rareté qu'il faut cependant assumer!Le commentaire que j'entends systématiquement est "Oh ! C'est original"... Ensuite - et seulement ensuite arrive parfois le commentaire " c'est joli". Je n'ai pas d'avis sur la question, c'est mon prénom - que j'aime bien, joli ou pas ! Et j'avoue que je n'aimerais pas que mes enfants aient des prénoms trop communs...:-)

Signaler Suzel  - 10 septembre 2006
Très bien

Il n'est pas commun et très doux à l'oreille.