Prénom Steven pour un garçon

Sur 5 notes, le prénom Steven obtient une note moyenne de 4 sur 5. Les Steven donnent une note moyenne de 4,3 sur 5 à leur prénom (14 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Steven

Origine

Ce prénom est un dérivé du prénom grec Stephanos.

Trouver un autre prénom grec

Steven en bref

Autres orthographes :
Stéven

Steven en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom en déclin
Meilleure année :
1992 (2 047 naissances de Steven)
Naissances en 2013 :
120 garçons ont reçu le prénom Steven
Naissances depuis 1900 :
32 919 garçons ont reçu le prénom Steven
Age moyen des Steven :
23 ans
En 2013 le prénom Steven occupe le rang n°422 du top des prénoms de garçon et le rang n°822 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Steven

Vous vous appelez Steven ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Steven

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(5 avis)

Signaler Steven Quimper  -  7 mars 2016
Excellent

Cri d'espoir du breton Au début tout le monde m'appelais Stiven (à l'américaine ) alors que moi c'est plutôt à la bretonne.On dis que le prénom influence les personnes. J'espère sincèrement que Stephanos me portera chance le plus longtemps possible.Sinon c'est vrai, les Steven sont adorable. Enfin, je suis sans doute l'exception qui confirme la règle :-)

Signaler Steven Z. Cahors  -  1 avril 2009
Excellent

Au début de ma vie (primaire), ce prénom m'a fait défaut, rejeté par les autres, je me sentais diffèrent de par le prénom. Mais aujourd'hui, à la veille de mes 16 ans, j'ai appris a grandir avec, et ces années de souffrances ont été compensées. Maintenant, tout le monde aime cette différence.

Signaler Steven A. Paris  - 30 juillet 2008
Pas mal

Un vieux compagnon J'ai grandis avec mon prénom. Il fait partie intégrante de moi au point que j'oublie constamment que je porte un nom porté par de grands personnages avec cette petite connotation exotique (ça sonne très "américain").étrange non?J'étais censé m'appeler Morgan ; ce qui signifie "né de la mer"  et donc "Sirène". J'aime les prénoms qui ont un sens profond :)

Signaler Steven L. Montréal  - 24 juin 2008

Fausse mode Je me Steven Ladouceur et j'ai 28 ans. Je n'aime pas vraiment mon prénom puisqu'il s'accorde très mal avec mon nom de famille. C'était un nom américain à la mode au Québec au début des années 80, mais je crois qu'il est préférable de choisir un prénom classique qui réussira à traverser le temps plutôt qu'un prénom à la mode au moment de la naissance.

Signaler Maria  - 23 septembre 2006
Excellent

Les Steven sont adorables,attentionnés et patients.