Prénom Prune pour une fille

Sur 30 notes, le prénom Prune obtient une note moyenne de 4 sur 5. Les Prune donnent une note moyenne de 4,2 sur 5 à leur prénom (41 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Prune

Origine

Prune est un prénom latin.

Trouver un autre prénom latin

Prune en bref

Prune en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom stable
Meilleure année :
2006 (192 naissances de Prune)
Naissances en 2015 :
83 filles ont reçu le prénom Prune
Naissances depuis 1900 :
2 640 filles ont reçu le prénom Prune
Age moyen des Prune :
14 ans
En 2014 le prénom Prune occupe le rang n°549 du top des prénoms de fille et le rang n°864 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Prune

Vous vous appelez Prune ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Prune

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(30 avis)

Signaler line.wrt02  -  7 mai 2017
Excellent

Je trouve ce prénom magnifique, il est doux. C'est aussi le prénom de ma petite-sœur..

Signaler Prune  - 22 avril 2017

Je m'appelle Prune et je déteste mon prenom

Signaler Glanglan  -  5 avril 2017

Ma petite sœur s'appelle prune j'adore se prénom

Signaler Prune Monteriel  - 24 juillet 2016
Excellent

Je m'appelle Prune . J'étais un sacré cas dans ma jeunesse ! je me souviens, la phrase préférée de ma mère était : " Sacrée Prune !" Tous le monde me dit que j'ai beaucoup d'humour . Etrangement, mon fruit préférée est ... la prune !

Signaler Prune Orleans  - 10 juillet 2013
Très bien

Je vis très bien avec ce prénom J'ai eu 18 ans en avril dernier et je m'appelle Prune. Je vis très bien avec ce prénom, jamais de remarques à 2 balles ou de blagues pas très sympas. Au contraire...J'aime mon prénom car il est sympathique et malgré une certaine originalité il est tout ce qu'il y a de plus commun. Car la prune c'est vraiment un fruit de notre vie de tous les jours !

Signaler Prune C. Carcassone  -  9 mai 2012
Pas mal

Prune Prune ,au début je n'aimait pas trop le prénom Prune car on rigolait un peu quand je disais mon prénom .Mais après , je mis suis faite et je l'aime beaucoup .

Signaler Prune  -  7 décembre 2011
Très bien

Tout un caractere Je m'apelle prune depuis 20 ans les années colleges sont tres dures mais ensuite c'est un plaisir car tout le monde se souvient de nous et comme on le dit souvent les prunes ont un vrai caracteres

Signaler Prune  -  7 décembre 2011
Très bien

Tout un caractere Je m'apelle prune depuis 20 ans les années colleges sont tres dures mais ensuite c'est un plaisir car tout le monde se souvient de nous et comme on le dit souvent les prunes ont un vrai caracteres

Signaler Isabelle -. ---  - 22 novembre 2011
Pas mal

Comment dire? Même si cela me fait penser automatiquement au fruit, je trouve ce prénom... mignon. Pour un enfant je trouve que c'est très bien, mais je vois mal un adulte le porter.. Enfin!

Signaler Sandrine VILLEFRANCHE DE ROUERGUE  - 11 novembre 2011
Très bien

Ma fille s'appelle Prune Ma fille de 5 ans (bientôt) se nomme Prune et son père et moi ne regrettons en rien d'avoir choisi ce prénom. Quant à Prune, 1 fois que la colère, due aux moqueries des premiers jours d'école, est passée, elle est désormais fière de son prénom, qui ne s'oublie pas...Par contre, il faut savoir que prénom un peu "hors du commun" peut rimer avec caractère hors du commun ; la mienne en a 1 bien trempé et c'est le cas également pour les autres "petites" et "grandes" Prune que je connais!