Prénom Pamela pour une fille

Le prénom Pamela en vidéo

Sur 31 note(s), le prénom Pamela obtient une note moyenne de 5 sur 5. Les Pamela donnent une note moyenne de 4,0 sur 5 à leur prénom (86 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Pamela

Origine

Le prénom Pamela est un prénom anglais d'origine grec. Il aurait été créé par l'écrivain britannique Sir Philip Sidney à la fin du XVIe siècle.

Trouver un autre prénom grec

Pamela en bref

Signe astrologique :
Couleur :
Bleu
Numéro chance :
3
Pierre précieuse :
Améthyste
Métal :
Zinc
Autres orthographes :
Paméla
Associations à éviter :
L'association du prénom Pamela avec les noms de famille commençant par les lettres L et A ou par la sonorité "ela".

Pamela en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom stable
Meilleure année :
1982 (1 583 naissances de Pamela)
Naissances en 2015 :
14 filles ont reçu le prénom Pamela
Naissances depuis 1900 :
7 911 filles ont reçu le prénom Pamela
Age moyen des Pamela :
32 ans
En 2000 le prénom Pamela occupe le rang n°799 du top des prénoms de fille et le rang n°936 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Pamela

Vous vous appelez Pamela ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Pamela

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(31 avis)

SignalerPami  - 18 février 2018
Excellent

J'ai moi aussi déteste mon prenon " dut au moquerie " en tout genre comme " Pamela anderform " mdr mais a16 ans j'ai commencé à l'aimer et aujourd'hui je suis fière j'aime mon prenon et je ne le changerais pour rien au monde ... De plus je retrouve beaucoup de trait de caractère qui corresponde à ce prénom en plus les hommes aimes beaucoup ce prenon ...

SignalerPamela  - 17 février 2018
Excellent

Parfaite définition, je me retrouve entièrement dans le caractère ! Je suis une paméla de 1982. J'ai commencé a aimer mon prénom tard, mais maintenant au bout de 36 ans, j'apprécie sa rareté... comme beaucoup j'imagine, mon surnom est Pam !

SignalerPam  - 23 novembre 2017

J'aime beaucoup mon prénom parce qu'il n'est pas populaire. j'aime aitre avec des amis pour bavarder et j'aime beaucoup le changement des choses sans oublier que la découverte me fait plaisir à faire. mon nom se termine par -ma

SignalerPamela  -  4 octobre 2017
Excellent

j'aime mon prénom et j'en suis fière, forte en caractère, aimable, attentionnée, douce, intelligente, ouf que de bonne chose.

Signalerpams  -  7 septembre 2017
Très bien

Un prénom meilleur les Pamela sont courageuses ,fortes,capricieuses,orgueilleuses,respectables elles aiment la réussite influence sont milieu et se fait remarquer la ou elle se trouve aime l indépendance bref elles sont positive

SignalerPammouz66  - 14 juillet 2017
Excellent

ça fait bientôt 36ans que je le porte et j ai appris à l aimait et pour rien au monde je le changerai . Oui moi aussi j'en ai eu des comparaisons débiles par rapport à lui et quand aux surnoms j'en ai des sympa.

SignalerPamela  - 29 mars 2017
Excellent

Je m'appelle Pamela et j-Adore mon prenom. Meme si on me fais de mauvaise blague du genre Anderson ou Qui a tue Pamela Rose bref je m en fou je l Aime ce prenom. Et la signification est en accord avec ce que je suis.

SignalerPamou  - 19 mars 2017

J'adore mon prénom on me donne des beaux surnoms mais de fois j'aime pas qd on m'appelle pamela Anderson

SignalerPamoushka  - 16 février 2017

Je le déteste toujours autant. Surtout le fameux anderson que mon frere à renommer Ander sans (. Petite poitrine obligé) bref je l'aime pas et je le détesterai à vie je crois

SignalerSylviesarah  - 23 octobre 2016

C est le prénom de ma princesse de fille depuis 24 ans, c'est un prénom qu on ne peut pas oublier il, est doux, magnifique ,comme la personne qui le porte.