Prénom Noa pour une fille

Sur 15 note(s), le prénom Noa obtient une note moyenne de 5 sur 5. Les Noa donnent une note moyenne de 4,2 sur 5 à leur prénom (53 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Noa

Origine

Noa est dérivé du prénom hébraïque Noah'.

Noa en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom peu fréquent
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom stable
Meilleure année :
2006 (753 naissances de Noa)
Naissances en 2016 :
153 filles ont reçu le prénom Noa
Naissances depuis 1900 :
5 709 filles ont reçu le prénom Noa
Age moyen des Noa :
12 ans
En 2016 le prénom Noa occupe le rang n°321 du top des prénoms de fille et le rang n°667 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Noa

Vous vous appelez Noa ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Noa

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(15 avis)

SignalerNoa  - 30 avril 2018
Excellent

Bonjour,je m'appelle Noa j'ai 11 ans et je suis très fier mes de porter se prénom ❤️️ C'est un signe de force pour moi ❤️️ Mes parents m'ont données ce prénom car une chanteuse s'appellait Noa ❤️️ Et dans la série Clochette Noa est la fée des animaux et j'adore les animaux alors ce prénom me convient ❤️️

SignalerValou  - 27 avril 2018
Excellent

Ma fille se prénomme aussi Noa. Née en 2004. Elle était la 1ere du département a porter ce prénom fille ou garçon confondus. J'en suis dautant plus fière. Elle aime son prénom❤ . Il faisait pour nous référence à la chanteuse Noa donc bien hébraïque avec une voix fabuleuse.

SignalerNoa  - 24 avril 2018
Excellent

je trouve mon prénom très jolie et en plus ce prénom est rare pour les filles,personnes ne me dis que c’est pour les garçons,(j’ai 9ans) .

SignalerEulalie  - 24 septembre 2017

Ma fille s appelle Noa, née en 2001, je suis d fière de lui avoir donné, Et elle, est très fière de le porter malgré son nom de famille, qui porte à confusion, si c est un garçon ou une fille à chaque appelle le jour de la rentrée scolaire. Elle est sensible, féminine, proche des autres , n'aime pas les injustices mais à beaucoup de caractère, Et est quelques peu effrontée.

Signalerlucie49  - 15 septembre 2017

etant enceinte et proche de la fin du coup, nous hésitons avec Noa ( 2eme choix étant Eden) car un petit peu peur des futurs remarques (prénom de garçon) et que Melle se doit de toujours justifier. Qu'en pensez vous ? (Notre 1er s'appellant Elyo)

SignalerBabeu  - 21 août 2017
Excellent

Ma fille s'appelle Noa.
Ce prénom figure dans la bible dans le livre des Nombres,chapitre 27, verset 2. Il est parlé d'un homme qui avait 5 filles (Mahla, Noa, Hogla. Milka et Tirtsa. Alors que Noah pour un garçon est la version anglaise et allemande du prénom Noé, Noa pour les filles n'a rien à voir avec Noé et est un prénom courant en Israël.

SignalerNoa  - 28 juillet 2017
Excellent

Ils ont oubliés l'Aquitaine la ou je suis ... Sérieusement, Noa est un prenom mixte dont 8% des personnes qui le portent sont des filles . On me dit souvent que je porte un prénom masculin mais non !

SignalerNoa  - 12 juillet 2017
Excellent

C'est le meilleur prénom du monde

SignalerNoa  - 17 avril 2017
Bien

Moi je m'appelle Noa au collège on me fait très souvent la remarque "le prénom de mecs que tu as"mais je trouve mon prénom très beau ,Noah c'est +pour les garçons, Noa c'est +pour les filles

SignalerNoa  - 14 mars 2017

Salut je m'appelle Noa et moi aussi à chaque fois que les gens me demande mon nom et que je leur dit Noa il me dise mais c'est un prénom de graçon ça