Prénom Mylène pour une fille

Le prénom Mylène en vidéo

Sur 76 notes, le prénom Mylène obtient une note moyenne de 4 sur 5. Les Mylène donnent une note moyenne de 4,1 sur 5 à leur prénom (143 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Mylène

Origine

Le prénom Mylène possède à la fois une origine hébraïque et grecque.

Mylène en bref

Signe astrologique :
Couleur :
Jaune
Numéro chance :
4
Pierre précieuse :
Citrine
Métal :
Or
Associations à éviter :
L'association du prénom Mylène avec les noms de famille commençant par les lettres E et N ou par la sonorité "ène".

Mylène en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom en déclin
Meilleure année :
1989 (1 239 naissances de Mylène)
Naissances en 2015 :
29 filles ont reçu le prénom Mylène
Naissances depuis 1900 :
24 150 filles ont reçu le prénom Mylène
Age moyen des Mylène :
34 ans
En 2007 le prénom Mylène occupe le rang n°978 du top des prénoms de fille et le rang n°866 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Mylène

Vous vous appelez Mylène ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Mylène

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(76 avis)

Signaler Mymy  - 12 novembre 2017
Très bien

Ducoup moi aussi je m'appelle Mylène et J'ai 17 ans j'avais aussi du mal avec mon prénom mais bon finalement je l'ai bien pour le moment 2 mylene rencontré et la maman d'une amie avec un prénom très ressemblant

Signaler Mimoulle4812  - 28 août 2017
Excellent

Bonjour à toutes je m'appel Mylène et je suis née en aout 1995, dans ma vie j'ai rencontré qu'une seul Mylène, mais bien-sûr déjà entendu parler de Mylène Farmer et mon cousin qui m'appeler souvent Mylène Demonjeau. Prénom pas commun et agréable à porter je remercie mes parent

Signaler mymy 26  - 26 août 2017

je m'appelle mylene j'ai dix ans .

Signaler Earwenn  - 25 août 2017
Excellent

Je m'appelle également Mylène, j'ai 28ans et c'est assez drôle de lire la même histoire que la mienne quelque messages plus bas, moi aussi c'est mon père qui voulais m'appeler Mylène et m'a mère Mélanie, mon père étais persuadé que ça allais être une fille et j'ai Mélanie en 2ème prénom.
J'avais encore un peu de mal avec mon prénom jusqu'à ce que je le lise plusieurs des avis, vous avez raison il est vraiment beau ce prénom.

Signaler mimi la p'tite souris  -  9 août 2017

J'adore !!! Mon prénom tout simplement original et tendre. Pour rien au monde j'en changerais. Très fière de le porter Merci à mes parents ❤

Signaler Myl  -  5 août 2017

5

Signaler Lelene  - 30 juillet 2017

Je m'appelle Mylene et cest pour moi un honneur ,jaime mon prénom il est doux rare ,jai rencontrer une seule Mylene pour le moment ...
Je ne remercierai jamais assez mes parents de m'avoir prénommer ainsi .

Signaler mymy  - 21 juin 2017

je m'appel Mylène j'ai 26 ans et au début je n'aimais pas mon prénom et a force d'entendre les gens me dire que j'ai un très beau prénom que ces original et rare j'ai commencé a l'aimé et maintenant je l'adore . ces mon papa qui a choisi mon prénom il ne savais pas encore que j’étais une fille mai il avais dit a ma mère '' se sera une fille j'en suis certain et je voudrais qu'elle s'appel Mylène " ma maman elle voulais Mélanie il me l'on finalement donné en 2eme prénom :)

Signaler Minouche  - 13 mai 2017

Moi aussi je m'appelle Mylène née en 1969 !!!! J'ai moi aussi entendu Mylène Demongeon, Demonjon (orthographe ... prrrrr) mais j'avais une parade pour les gens qui me disaient comme Mylène Farmer ????Je répondais : oui, mais sans son compte en banque !!!! Il y avait aussi mi-laine, mi-coton, la vilaine fermière. Mais si je dois choisir entre Mylène et Monique..... je reste sur mon prénom que j'adore. Je le porte avec respect puisque c'est ma sœur et marraine qui me la choisit.

Signaler Mymy  -  7 avril 2017
Excellent

Magnifique