> > > > Mercédès

Prénom Mercédès pour une fille

Sur 10 notes, le prénom Mercédès obtient une note moyenne de 4 sur 5. Les Mercédès donnent une note moyenne de 4,5 sur 5 à leur prénom (24 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Mercédès

Origine

Mercédès est un prénom latin.

Trouver un autre prénom espagnol

Mercédès en bref

Mercédès en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom en déclin
Meilleure année :
1964 (92 naissances de Mercédès)
Naissances en 2015 :
5 filles ont reçu le prénom Mercédès
Naissances depuis 1900 :
4 338 filles ont reçu le prénom Mercédès
Age moyen des Mercédès :
74 ans
En 1975 le prénom Mercédès occupe le rang n°817 du top des prénoms de fille et le rang n°920 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Mercédès

Vous vous appelez Mercédès ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Mercédès

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(10 avis)

Signaler Paulo R.VW  - 28 avril 2017

Mon épouse s'appelle "Mercedes", et je suis tres fier de son nom ! Tant que c'est un nom exceptionellement beau; malgré toutes les controversies sur la perception de l'origine et 'possible' significance ... Pour commencer, et balailler pour maintenant et toujours: Le nom des voitures est originaire de la fille,, "Mercedes", d'un marchand autrichien Jellinek. Les constructeurs d'origine "Maybach", après: 'Daimler-Benz' ont nomé une telle modèle de voiture (placée/commandée dans un grand nombre) par reconnaissance au Jellinek ! En plus: 'Mercedes' significant: 'Grâce', derive en effet du nom 'latino(Americano): Maria ('My(a)riam'). 4 Once and 4 all: les femmes Mercedes ne s'appellent pas par une voiture, mais invers ! Mon épouse (belga-brasileira) bien-aimée, gentile et gracieuse mérite ce beau nom,! l y a meme des villes 'Mercedes' ! Atenciosamente ! Paulo R.VW

Signaler annalynne  - 14 avril 2017

Pas top le prénom mercedes .c'est le nom une voiture.une fille a un collegue attends une petite .et ils veulent appeler mercedes car lui aime les mercedes .ont ira ce moque elle a eole plus tard.

Signaler Merçou Mercos Benz  - 10 janvier 2017
Excellent

Un prénom que je ne changerai pour rien au monde certe difficile à porter lorsque l'on est enfant mais maintenant je suis fière de le porter

Signaler Gypsi  - 12 novembre 2016
Excellent

M'a fille se nomme Mercédès elle adore son prénom.Oui plus jeune elle se fessait souvent agacé.pourquuoi tu as un nom d'auto.. Bien le prénom vient de la fille dû constructeur De l'auto car elle était tellement belle gue son père lui à donner le nom de sa fille.Et cela à quand même plus de valeur que Renault.

Signaler Jasmine H. Montréal  - 25 décembre 2015
Excellent

Maman d'une petite Mercedes Notre deuxième poupée s'appelle Mercedes. Évidemment, j'adore ce prénom. Notre petite coquine est délicate, rieuse et vivante... elle le porte très bien, quoi!

Signaler Mercedes  - 29 décembre 2013
Pas mal

Merce Vraiment pas la joie quand on est petit , arrivée à l'age adulte quand on a entendu toutes les blagues pourries on fini par adoré son prénom !!!

Signaler Marie D. Tournefeuille  -  3 août 2008
Très bien

Dur pour un bébé! Superbe prénom qui prend tout son sens au sortir de l'enfance,comme la chrysalide devient papillon.je connais une mercedesà cette image;belle,fine,racée.c'est un prénom aujourd'hui rare et somptueux.

Signaler Corinne Antony  - 11 janvier 2006
Excellent

Un super prénom qui ne laisse personne indifférent !

Signaler Mercedes  - 16 octobre 2005
Très bien

Je pense aussi que c'est un prénom difficile à porter jusqu'à l'adolescence, mais ensuite on est ravi de s'appeler ainsi. C'est un prénom particulier, original qui vous forge le caractère et surtout c'est un prénom qui porte chance. Il ne faut pas oublier que la racine de ce prénom est latine "merced" et qu'il s'agit de la même racine que merci...

Signaler Mercedes  -  3 juillet 2005
Excellent

Je m'appelle Mercedes, et je l'adore!!! C'est difficile à porter quand on est petite, mas maintenant je n'imagine pas m'appeler autrement. C'est marquant, passe-partout (dans toutes les langues on sait le prononcer), chic et il faut avoir du caractère pour le porter.