Prénom Marie-Eve pour une fille

Sur 5 notes, le prénom Marie-Eve obtient une note moyenne de 4 sur 5. Les Marie-Eve donnent une note moyenne de 5,0 sur 5 à leur prénom (7 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Marie-Eve

Marie-Eve en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom stable
Meilleure année :
1978 (132 naissances de Marie-Eve)
Naissances en 2012 :
3 filles ont reçu le prénom Marie-Eve
Naissances depuis 1900 :
1 939 filles ont reçu le prénom Marie-Eve
Age moyen des Marie-Eve :
39 ans
En 1983 le prénom Marie-Eve occupe le rang n°974 du top des prénoms de fille et le rang n°884 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Marie-Eve

Vous vous appelez Marie-Eve ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Marie-Eve

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(5 avis)

Signaler Marie-Eve N. St-Aurélie  - 17 mai 2013
Excellent

Nom entièrement biblique Je m'appelle Marie-Eve Noël et je dois mon nom à ma grande tante paternelle qui s'appelait Marie et qui est morte avant ma naissance.Il parait que c'était une femme que tout le monde aimait et qui était très généreuse.Je peux dire que je suis fière de porter une partie de son nom.Quand à mon nom de famille Noël et bien il rime parfaitement avec mon prénom puisque Marie est la mère de Jésus qui est né à Noël.Donc sans me vanter mon nom au complet fait partit de la bible et j'en suis très fière.

Signaler Marie Eve Morbihan  - 31 octobre 2012
Pas mal

Popularite Sachant que pour mon année de naissance, au Québec, Marie Eve était le prénom le plus populaire, ça m'a fait tout drôle en arrivant en France de me faire dire que mon prénom était original :) Du coup ca m'a reconcilliée avec mon prénom qui me semblait trop courant :) Avec un prénom mélangeant la plus grande sainte et la plus grande pécheresse, ça me va, l’équilibre est la :)

Signaler Marie-Eve  - 19 février 2012
Très bien

Autant de monde ! Marie-Eve n'est pas un prénom très répandu, je n'avais jamais vraiment cherché mais je suis surprise du nombre de personne à s'appeler comme moi. il parait que les Marie-Eve ont les deux prénoms saints et j'ai beau adorer mon prénom, je ne suis pas une sainte, c'est sûr ! :) Et puis vive les Marie-Eve !

Signaler Marie-Êve  -  1 janvier 2009
Excellent

Vive les Marie-Eve ! Je m'appelle Marie-Êve et je ne changerais mon nom pour rien au monde, J'étais supposée m'appeler Bianka mais je préfère de loin Marie-Êve qui correspond beaucoup plus à ma personnalité. Qui plus est, c'est ma soeur, enfant, qui était très malade (phase terminale d'un cancer mais aujourd'hui rétablie) qui me l'a donné alors il a une signification très spéciale et très personnelle pour moi ce nom. Vive les Marie-Êve!

Signaler Jimmy D. Bruxelles  -  6 mai 2008
Excellent

Original Je connais une Marie-Eve et son prénom correspond bien au personnage : doux, craquant, empli de sagesse. En alliant deux prénoms bibliques, on ne peut qu'obtenir une sainte. Moi je m'appelle Jimmy et à choisir, j'aurais préféré que mes parents m'appellent Marie-Eve, même si je suis un garçon.