> > > > Marie-Amélie

Prénom Marie-Amélie pour une fille

Sur 5 notes, le prénom Marie-Amélie obtient une note moyenne de 4 sur 5. Les Marie-Amélie donnent une note moyenne de 4,2 sur 5 à leur prénom (7 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Marie-Amélie

Les avis sur le prénom Marie-Amélie

Vous vous appelez Marie-Amélie ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Marie-Amélie

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(5 avis)

Signaler Rose  - 14 septembre 2016
Excellent

Je suis la maman d'une Marie-Amélie née en 2000. C'est un doux prénom qui lui va à ravir. Elle est douce et discrète, autonome et très indépendante depuis son très jeune âge. De bonne composition, elle est également précieuse et animée par le désir de plaire. Je ne regrette pas le choix de ce prénom qu'elle porte très bien. C'est un prénom plutôt rare et doux. Que celles qui le portent en soient très fières !

Signaler Marie-Amélie 22  - 19 juin 2016
Bien

Je n'ai jamais rencontrée d'autre Marie-Amélie j'ai eu beaucoup de mal quand j'était petite car difficile d'apprendre à l'écrire et gênée au moment de me présenter encore aujourd'hui parfois.

Signaler Marie amelie Bar le duc  -  7 juin 2016

Je haie mon prenom!! Je haie mon prenom depuis toute petite car trop long et different

Signaler Marie-Amélie  -  1 mars 2012
Pas mal

Mon prénom ! Petite j'ai eu beaucoup de mal avec mon prénom, que je trouvais trop long, trop compliqué. Beaucoup de gens se sont fichus de moi, en me traitant de bourgeoise par exemple, ou "Soeur Marie-Amelie".Aujourd'hui tout le monde m'appelle Marie, et les gens sont surpris d'apprendre que c'est Marie "avec suite"...J'apprécie beaucoup mon prénom que je trouve très beau, original tout en étant classique. Mais il m'a fallu du temps !

Signaler Marie-Amélie M. Bry sur Marne  - 19 janvier 2010
Excellent

Original et très classique Il y en a pas 2 au même endroit... Et je suis la seule parmi 13 000 employés dans l'entreprise où je travaille... Donc il est facile de me reconnaître...