Prénom Laurena pour une fille

Sur 11 notes, le prénom Laurena obtient une note moyenne de 4 sur 5. Les Laurena donnent une note moyenne de 4,3 sur 5 à leur prénom (36 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Laurena

Origine

Laurena est dérivé du prénom latin Laurus.

Laurena en bref

Autres orthographes :
Lauréna

Laurena en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom stable
Meilleure année :
1999, 2000 (94 naissances de Laurena)
Naissances en 2015 :
22 filles ont reçu le prénom Laurena
Naissances depuis 1900 :
1 456 filles ont reçu le prénom Laurena
Age moyen des Laurena :
16 ans
En 2001 le prénom Laurena occupe le rang n°880 du top des prénoms de fille et le rang n°979 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Laurena

Vous vous appelez Laurena ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Laurena

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(11 avis)

Signaler Laurena411  -  2 juillet 2017
Excellent

Je m'appelle Laurena, j'ai 37 ans. Je n'ai jamais vraiment aimé mon prenom lorsque j'etais jeune mais maintenant oui, il est original et jolie. Mes parents sans le savoir mon donner ce prenom ((forcement le jour de ma naissance) le jour de la saint Laurena le 19 octobre. Cet hasard me fait dire que ce prenom etait vraiment fait pour moi. Je l'adore et l'assume complètement.

Signaler Lolo  -  1 avril 2017
Excellent

Bonjour j'ai 10 ans et et depuis petite on fait que me dire lauréna très beau prénom c'est magnifique ... Bref ce n'ai pas en plus tous les jours que je croisent quelqu'un qui s'appelle Lauréna avant j'avais un amie qui s'appelait Lorena avec un o mais sinon avec un au j'aimais vu mais sinon je suis satisfaite de mon prénom

Signaler Laulau  - 31 mars 2017
Excellent

Je m’appelle Lauréna j'ai 11 ans. Tout le monde me dis que c'est un très beau prénom et qu'il est original. On me demande souvent de le répéter car il est assez surprenant et surtout par ce que les gens ne le retiennent jamais, personnellement je trouve ça assez amusant. Je suis très heureuse que mes parents m'ai appelée ainsi, j'ai souvent le sentiment d'être unique je n'ai rencontrer que une seule Lauréna dans ma vie!!!!!!!!!!!!

Signaler moi  - 17 mars 2017

vous êtes seule les laurena alors il sera très difficil d'en rencontrer d'autre. Signé Philippe

Signaler nisoeur  - 10 août 2016

ma seconde fille s'appelle Laureyna nous avons ajout un Y qui est notre petite marque de fabrique. notre premiere fille s'appelle noelyne. nous ne regrettons pas de ces 2 merveilleux prenoms!

Signaler Lolo  -  1 août 2016

C est la 1er fois,j adore le prénom de ma fille prénommé LAURENA.Je trouve ça très magnifique.Toute la famille et les amis adorent le prénom de ma fille.Ma fille Lauréna est très belle qu elle adore son prénom

Signaler Lauréna G. Renne  -  5 janvier 2016
Très bien

Prénom Lauréna Je m'appelle Laurena j'ai 14 ans au début je n'aimais pas trop mon prénom jusqu'à la 6ème où j'ai trouver des gens avec des prénoms originaux.En faite Lauréna c'est très joli !!!

Signaler Lauréna M.  -  2 novembre 2012
Excellent

J'adore Je m'appelle lauréna j'ai 15 ans  et j'adore mon prénom :) j'aimerai bien rencontré une autre lauréna ... car je n'en n'ai jamais rencontré !

Signaler Laurena  - 29 septembre 2012
Pas mal

Un prenom unique J'ai 18 ans je m'appelle Laurena et j'avoue que j'adore mon prénom ! Tout le monde me dis que c'est un très beau prénom et qu'il est original. On me demande souvent de le répéter car il est assez surprenant et surtout par ce que les gens ne le retiennent jamais, personnellement je trouve ça assez amusant. Je suis très heureuse que mes parents m'ai appelée ainsi, j'ai souvent le sentiment d'être unique car je n'est jamais rencontré une autre Laurena.

Signaler Caroline P. Messy  -  4 septembre 2008
Très bien

Ma fille Lauréna J'ai une amie (Corinne que j'embrasse) qui m'a annoncée un beau jour qu'elle était enceinte, et je l'était moi aussi ! Elle m'avait dit qu'elle appellerai sa fille Lauréna et je trouvais ce prénom extraordinaire. Malheureusement Corinne a fait une fausse couche et j'ai alors appelé ma fille Lauréna. Parce que j'aimai ce prénom mais aussi en hommage a l'enfant de corinne !