Prénom Kyle pour un garçon

Sur 3 notes, le prénom Kyle obtient une note moyenne de 5 sur 5.

Voir tous les avis sur le prénom Kyle

Kyle en bref

Origine du prénom :

Kyle en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom stable
Meilleure année :
2010 (109 naissances de Kyle)
Naissances en 2013 :
101 garçons ont reçu le prénom Kyle
Naissances depuis 1900 :
923 garçons ont reçu le prénom Kyle
Age moyen des Kyle :
9 ans
En 2013 le prénom Kyle occupe le rang n°472 du top des prénoms de garçon et le rang n°931 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Kyle

Vous vous appelez Kyle ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Kyle

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(3 avis)

Signaler Aaron D. 69100  - 15 août 2013
Excellent

Magnifique prénom C'est magnifique pour un bébé et classe pour un adulte

Signaler Carine C. Namur  - 24 novembre 2012
Excellent

KYLE,un prenom (prairie) IRLANDAIS C' est un homme entier, courageux, énergique et viril, qui se veut sévère. Sous une certaine rudesse et des airs conquérants, il a une grande sensibilité qu'il tend à maîtriser, ainsi qu'une certaine séduction qu'il n'entretient que discrètement. Timide, inquiet au fond de lui-même, il doute de ses capacités, mais il compense parfaitement par une activité nettement au-dessus de la moyenne et une volonté à toute épreuve. Il évolue avec une aisance naturelle, s'adapte rapidement, peut montrer du savoir-faire, voire un certain opportunisme. Pourtant il est plutôt strict, déteste la flatterie, le mensonge, les faux-semblants, et surtout l'injustice... Capable de colères violentes lorsqu'il fait face à une iniquité, il est alors redoutable ! Matérialiste, il a le sens des affaires et est un homme de terrain. Les théories ne l'intéressent que lorsqu'elles sont appliquées. Impatient, il est très efficace, rapide d'exécution et a besoin d'exercices physiques, sans quoi il serait assez vite agressif ou querelleur. Enfant, il  est assez fragile et susceptible. Son émotivité envahissante s'extériorisera beaucoup plus facilement dans la colère que dans des démonstrations affectives. Aussi a-t-on trop tendance, avec lui, à se fier aux apparences, en ne considérant que sa dureté. De plus, il est mobile et dispersé, et en classe il préférera les domaines concrets: la physique-chimie, les sciences, et surtout le sport où il excellera en général. Le bricolage et la compétition seront d'ailleurs ses violons d'ingres favoris.

Signaler Leslie Orléans  -  6 décembre 2007
Excellent

Original Mon fils s'appelle Kyle. Même si au début, j'ai un peu regretté car je trouvais le prénom trop dur et que les 3/4 des gens ne comprenaient pas, maintenant j'assume totalement et j'adore l'idée que mon fils aura une originalité grâce à son prénom! (j'ai été traumatisée par les 3 Céline et les 4 Sandrine que j'avais dans ma classe! Même si je n'ai évidemment rien contre ces prénoms)