Prénom Kevin pour un garçon

Sur 76 notes, le prénom Kevin obtient une note moyenne de 4 sur 5. Les Kevin donnent une note moyenne de 3,4 sur 5 à leur prénom (108 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Kevin

Origine

Le prénom Kevin est un dérivé du prénom gaélique Caoimhim ou Comeghen.

Trouver un autre prénom celte

Kevin en bref

Signe astrologique :
Couleur :
Blanc
Numéro chance :
2
Pierre précieuse :
Diamant
Métal :
Vif-argent
Associations à éviter :
L'association du prénom Kevin avec les noms de famille commençant par les lettres V et N ou par la sonorité "ine".

Kevin en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom peu fréquent
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom en déclin
Meilleure année :
1991 (13 400 naissances de Kevin)
Naissances en 2015 :
208 garçons ont reçu le prénom Kevin
Naissances depuis 1900 :
153 820 garçons ont reçu le prénom Kevin
Age moyen des Kevin :
24 ans
En 2015 le prénom Kevin occupe le rang n°274 du top des prénoms de garçon et le rang n°524 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Kevin

Vous vous appelez Kevin ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Kevin

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(76 avis)

Signaler Jean-Kévin  - 18 janvier 2017
Bien

Nous les Kévin sommes encore jeunes. Un jours certains d'entre-nous accompliront de grandes choses, et vous verrez ce prénom autrement, nous pouvons être bon, et pas seulement dans le sport et l'actor-studio. Un prix Nobel décerné à un Kévin ferait du bien aux porteurs du prénom, ou bien un prix Goncourt, une entrée au Panthéon, à l'Académie Française, etc.
Un peu comme les Jennifer, pour l'instant elles n'ont rien inventé, mais ça ne serait tarder puisque certaines d'entre-elles font des études poussées, et pas que dans la coiffure !!!

Signaler tchikita  - 31 décembre 2016
Médiocre

bande de kékés du sud

Signaler Keke  - 21 décembre 2016
Très bien

Moi je m'appelle Kevin et je suis plutôt satisfait de mon prénom et content que mes parents m'ai appelé ainsi pour moi c'est un nom décontracté

Signaler Kev  - 16 décembre 2016
Excellent

Moi même Kevin de 1981 j'ai ce prénom pare que mon papa aimait le joueur de foot Kevin Keegan (que vous avez oublié). J'adore mon prénom surtout que je suis un vieux Kevin, lol. Dans la bio je m'y reconnais. Je suis également très sensible, déteste l'injustice et cherche à aider son prochain. Je n'ai pas fait de grandes études et pourtant je me suis battu pour réussir. On dit des Kevin qu'ils sont terribles, pas pour ceux des années 80 que je connais.

Signaler Kev Priss Alana Nathane  - 12 décembre 2016

Femme d un Kevin..ses qualites:de l humour et beaucoup meme. genereux pour partager ce qu il gagne tres dur dans son travail. defaut:ne supporte rien..solitaire et dur. Mais sa femme l aimera toujous jusqu a la fin de sa vie malgré toute nos etapes bien difficile a comprendre! Je t aime mon amour...

Signaler Kevin - 1987  - 12 décembre 2016

Bonsoir, je vais me permettre de donner mon avis car j'en suis et donc bien placé pour en parler. Oui Kevin est très/trop répandu et souvent les préjugés autour de la classe populaire sont difficiles... Déjà je ne vois pas en quoi être issus d'une famille de classe moyenne et ouvrière devrait être une honte ? Mes parents ont été des élèves studieux dans des familles pauvres, une fois parents ils ont toujours fait au mieux pour mon frère et moi. Je les en remercis encore aujourd'hui. Les "bien pensant" élitistes essayez donc plutôt d'élever votre niveau à la hauteur de vos héritages ça ferai du bien à tout le monde... Quand à leur choix sur mon prénom, toute ma famille porte un nom irlandais. Kevin est un dérivé qui vient d'abord de "planter" ou "engendré" et les variantes sur les années ont finis par devenir "bien fait", "beau garçon" ou "être aimer"... Bref tout ça pour vous dire... Mes parents ont mis plus de cinq ans pour me concevoir suite à une fausse couche... C'est de là que vient mon prénom, de parents qui voulaient un "beau garçon" un "bien planté" un "être aimé". J'aime bien ce prénom et ce qu'il signifie pour moi. L'avis des autres et vos choix vis à vis de ça... en fait... On s'en fou un peu non ? ;)

Signaler Olivz  -  1 décembre 2016

Kevin est prénom que j'adore et j'ai un coup de coeur particulier sur un Kevin que j trouve gentil dynamique passionné et surtout intelligent

Signaler Nathalie  - 18 novembre 2016
Excellent

Je trouve que Kevin est un très beau prénom, doux et sensuel à la fois. Pour moi, il n'est en rien significatif de stupidité ou d'autres pensées péjoratives. Et j'aime beaucoup sa signification et ses origines.

Je ne pense pas que le choix d'un prénom détermine la personnalité d'un individu et comme nous sommes tous différents, tous les Kevin le sont également.

A tous les Kevin : Soyez fier de votre beau prénom. Un gros bisou à vous. :)

Signaler Kevin V  -  6 novembre 2016

J'adore certains commentaire. Je suis un Kévin moi aussi, et ma scolarité c'est très bien passé (kéké ou kev c'est juste affectueux je pense, rien de méchant) et j'ai trouvé du travail cela fait 10ans que ça dure depuis la fin du lycée (les patrons se foutent de vos prénoms). Alors quand j'entend des phrases du genre "c'est handicapant" socialement ou professionnellement, je rigole.

Signaler Kevin  - 22 octobre 2016
Excellent

Je me souviens encore quand au collège on me disait "bas, pourquoi tu fais pas l'idiot , tu t'appelle Kévin non? " Personnellement, mes parents ne regardaient pas de séries US et le contraire m'aurait étonné les connaissant, ils ont choisis mon prénom simplement parce qu'ils le trouvaient très bien. Alors oui, effectivement pour certain les séries américaines ne sont pas innocentes, mais pour la plupart on est juste victime de l'idiotie de ceux qui nous jugent juste pour un prénom (je ne parle pas de ceux qui plaisante avec légèreté, mais de ceux qui vous regardent de haut dans la minute ou vous dites votre prénom). J'assume totalement mon prénom et je le trouve cool. L'avantage, c'est qu'au moins vous savez tout de suite si les personnes que vous rencontrez sont de parfaits moutons, ou des personnes chaleureuses et intelligentes. Mais bon, quand on voit les films et séries ou le prénom Kévin est donné à des imbéciles... Regardez juste le dernier sos fantome, vous verrez à quel point les producteurs vont trop loin et cet humour est si bas... Mais bas!