Prénom Kevin pour un garçon

Sur 70 notes, le prénom Kevin obtient une note moyenne de 4 sur 5. Les Kevin donnent une note moyenne de 3,3 sur 5 à leur prénom (87 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Kevin

Origine

Le prénom Kevin est un dérivé du prénom gaélique Caoimhim ou Comeghen.

Trouver un autre prénom celte

Kevin en bref

Signe astrologique :
Couleur :
Blanc
Numéro chance :
2
Pierre précieuse :
Diamant
Métal :
Vif-argent
Associations à éviter :
L'association du prénom Kevin avec les noms de famille commençant par les lettres V et N ou par la sonorité "ine".

Kevin en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom peu fréquent
Popularité depuis 1900 :
Prénom peu fréquent
Tendance actuelle :
Prénom en déclin
Meilleure année :
1991 (13 712 naissances de Kevin)
Naissances en 2013 :
214 garçons ont reçu le prénom Kevin
Naissances depuis 1900 :
158 270 garçons ont reçu le prénom Kevin
Age moyen des Kevin :
23 ans
En 2013 le prénom Kevin occupe le rang n°282 du top des prénoms de garçon et le rang n°535 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Kevin

Vous vous appelez Kevin ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Kevin

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(70 avis)

Signaler Olivz  -  1 décembre 2016

Kevin est prénom que j'adore et j'ai un coup de coeur particulier sur un Kevin que j trouve gentil dynamique passionné et surtout intelligent

Signaler Nathalie  - 18 novembre 2016
Excellent

Je trouve que Kevin est un très beau prénom, doux et sensuel à la fois. Pour moi, il n'est en rien significatif de stupidité ou d'autres pensées péjoratives. Et j'aime beaucoup sa signification et ses origines.

Je ne pense pas que le choix d'un prénom détermine la personnalité d'un individu et comme nous sommes tous différents, tous les Kevin le sont également.

A tous les Kevin : Soyez fier de votre beau prénom. Un gros bisou à vous. :)

Signaler Kevin V  -  6 novembre 2016

J'adore certains commentaire. Je suis un Kévin moi aussi, et ma scolarité c'est très bien passé (kéké ou kev c'est juste affectueux je pense, rien de méchant) et j'ai trouvé du travail cela fait 10ans que ça dure depuis la fin du lycée (les patrons se foutent de vos prénoms). Alors quand j'entend des phrases du genre "c'est handicapant" socialement ou professionnellement, je rigole.

Signaler Kevin  - 22 octobre 2016
Excellent

Je me souviens encore quand au collège on me disait "bas, pourquoi tu fais pas l'idiot , tu t'appelle Kévin non? " Personnellement, mes parents ne regardaient pas de séries US et le contraire m'aurait étonné les connaissant, ils ont choisis mon prénom simplement parce qu'ils le trouvaient très bien. Alors oui, effectivement pour certain les séries américaines ne sont pas innocentes, mais pour la plupart on est juste victime de l'idiotie de ceux qui nous jugent juste pour un prénom (je ne parle pas de ceux qui plaisante avec légèreté, mais de ceux qui vous regardent de haut dans la minute ou vous dites votre prénom). J'assume totalement mon prénom et je le trouve cool. L'avantage, c'est qu'au moins vous savez tout de suite si les personnes que vous rencontrez sont de parfaits moutons, ou des personnes chaleureuses et intelligentes. Mais bon, quand on voit les films et séries ou le prénom Kévin est donné à des imbéciles... Regardez juste le dernier sos fantome, vous verrez à quel point les producteurs vont trop loin et cet humour est si bas... Mais bas!

Signaler Kevin DV  - 18 octobre 2016
Très bien

Fier de porter un tel prénom , certes les Kévin sont généralisés en temps que "kékés du village " donc idiots mais bon je me dit qu'en fait cep n'est pas une généralité donc je m'en fiche un peu , mon père a décidé de me faire porter toute ma vie ce prénom donc je ne peut qu'en être fier . Et puis par contre la Emma qui a posté le 8 Mai c'est méchant ce que t'as dit :'( 2 jours avant mon anniversaire :p

Signaler Kevin  - 11 septembre 2016
Excellent

Kevin quoi

Signaler Looola  - 28 août 2016
Excellent

Mon frère s'appelle ainsi, je trouve ce prénom très joli ! Pour les jeunes, je trouve que ça fait vraiment prénom de "beau goss"

Signaler redman  - 27 juin 2016
Excellent

the best of the best in the world

Signaler Régine M. Paris  -  3 juin 2016

Simple précision culturelle C est à l'origine un prénom celte qui est parfois choisi par rapport à l'origine familiale.Les irlandais ayant émigré aux états Unis, ce prénom parmi d'autres y a fait son entrée et s'est retrouvé utilisé aux états Unis bien avant d'être un prénom de "séries"

Signaler Emma  -  8 mai 2016

Séries americaines A l'instar des Dylan Brandon et compagnie, Kévin démontre d'entrée le niveau socio-culturel des parents qui ont choisi ce prénom et... ce n'est pas bien élevé. Forcément, piocher un prénom dans un film ou une série US, ce n'est pas brillant.Sans compter que les Kévin se font généralement surnommer "Kéké". Certains parents ne se rendent pas compte du boulet qu'il font porter aux enfants et donc futurs adultes. Imaginez un type de 50 ou 60 balais prénommé Kévin. ..Perso je trouve cela ridicule.