> > > > Jean-Pascal

Prénom Jean-Pascal pour un garçon

Sur 4 notes, le prénom Jean-Pascal obtient une note moyenne de 2 sur 5. Les Jean-Pascal donnent une note moyenne de 4,2 sur 5 à leur prénom (6 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Jean-Pascal

Jean-Pascal en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom stable
Meilleure année :
1965 (256 naissances de Jean-Pascal)
Naissances en 2012 :
3 garçons ont reçu le prénom Jean-Pascal
Naissances depuis 1900 :
4 818 garçons ont reçu le prénom Jean-Pascal
Age moyen des Jean-Pascal :
48 ans
En 1987 le prénom Jean-Pascal occupe le rang n°823 du top des prénoms de garçon et le rang n°994 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Jean-Pascal

Vous vous appelez Jean-Pascal ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Jean-Pascal

Donner mon avis
Note moyenne :

2



(4 avis)

Signaler Jean-Pascal L. Oyonnax  -  2 décembre 2007

Maintenant j'assume Jusqu'à l'âge de 25 ans environ, j'ai détesté mon prénom et depuis, car je crois que je me suis rendu compte qu'il était assez original, je l'assume parfaitement. Par contre, j'en ai assez d'entendre les gens m'appeler "Jean-Paul", "Jean-Pierre" ou "Jean-Philippe". Qu'ils fassent un effort de mémoire !

Signaler Jean-Pascal C. Grenoble  - 20 octobre 2007
Très bien

J'aime son originalité Je suis né en Suisse où Jean-Pascal est beaucoup plus courant qu'en France. Enfant, j'aimais déjà mon prénom, qui, par son originalité (bien que composé de prénom classiques), me permettait de me distinguer. Aujourd'hui, il est plus connu et lorsque l'on me demande mon prénom, on me répond "comme la Star'Ac ?". Pour les confusion de prénom, c'est Jean-Philippe qui revient le plus souvent (90%). Il est vrai que mon père s'appelle Philippe, mais même ceux qui ne le savent pas confonde avec Jean-Philippe... Vive les Jean-Pascal !

Signaler Jean-Pascal H. Metz  - 10 octobre 2007
Pas mal

Etant enfant, j'ai eu un peu de mal avec mon prénom mais maintenant je l'assume parfaitement. Et puis depuis que le Jean-Pascal de la Star'Ac l'a remis au goût du jour, il est beaucoup plus facile à porter.

Signaler Jean-pascal Tours  -  4 octobre 2004
Excellent

Vraiment sympa Je n'aimais pas mon prénom étant enfant. aujourd'hui je suis très content de le porter, il est original et plutôt facile à porter.J'ai souvent reçu des courriers admistratifs coupant en deux mon prénom ou le déformant. La palme : Jean-Raoul revient a une association pour laquelle je n'ai jamais réussi à obtenir une la restitution de mon vrai prénom. Depuis la Star'ac plus de confusions, merci Jean-Pascal ;-)