> > > > Jean-Guillaume

Prénom Jean-Guillaume pour un garçon

Sur 8 notes, le prénom Jean-Guillaume obtient une note moyenne de 3 sur 5. Les Jean-Guillaume donnent une note moyenne de 3,3 sur 5 à leur prénom (3 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Jean-Guillaume

Jean-Guillaume en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
nc
Meilleure année :
1981 (43 naissances de Jean-Guillaume)
Naissances en 2005 :
3 garçons ont reçu le prénom Jean-Guillaume
Naissances depuis 1900 :
871 garçons ont reçu le prénom Jean-Guillaume
Age moyen des Jean-Guillaume :
34 ans
En 1975 le prénom Jean-Guillaume occupe le rang n°852 du top des prénoms de garçon et le rang n°1 001 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Jean-Guillaume

Vous vous appelez Jean-Guillaume ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Jean-Guillaume

Donner mon avis
Note moyenne :

3



(8 avis)

Signaler Marie G. Rennes  - 22 janvier 2015
Pas mal

Prénom jean guillaume Superbe prénom effectivement très classeIl ne peut être attribué que par des parents possédant une bonne culture et qui n'ont pas mélangé des lettres pour trouver un pauvre prénom

Signaler Marie G. Rennes  - 22 janvier 2015
Pas mal

Prénom jean guillaume Superbe prenom effectivement très classeIl ne peut être attribué que par des parents possédant une bonne culture et qui n'ont pas mélangé des lettres pour trouver un pauvre prénom

Signaler Marie B. Chantilly  - 25 janvier 2014
Très bien

Classe ! Prénom qui fait "noble", pas commun et surtout plus aisé qu'un Dylan, Kevin en co ou prénoms inventés par des personnes incultes.

Signaler Marie L. Toulon  - 15 juillet 2013
Excellent

Adorable J'aime énormément ce prénom.... peut être parce que c'est celui de mon fiancé!Il n'y a aucune sonorité dure dedans, composé, d'accord, mais pas "pompeux" comme le dit Jean-Guillaume de Bordeaux en 2007 (d'ailleurs c'est peut être "mon Jean-Guillaume" qui a écrit cela..... date et lieux correspondent!!!)En clair.... prénom très beau et doux :)

Signaler Jean-Guillaume Bordeaux  - 11 octobre 2007
Très bien

On n'est pas nombreux ! On est pas nombreux à s'appeler "Jean-Guillaume", alors on se souvient de nous pour le meilleur ... et pour le pire. J'ai toujours trouvé que cela faisait un peu pompeux. Adolescent, je n'aimais pas du tout mon prénom, mais j'aimais encore moins "Guillaume"... "Gus" j'aime bien... Mais on m'a toujours donnés de nombreux surnom pour raccourcir le mien. Mais bon, maintenant je m'y suis fait et je le trouve parfait. Ne dit-on pas que ce qui est rare est cher ?!

Signaler Anne F. Montmorency  -  9 avril 2007
Très bien

Un prénom très chic Ce prénom évoque quelqu'un de raffiné, discret, aimable et ayant beaucoup de classe.

Signaler Jean-Guillaume  -  2 décembre 2006

En effet il n'est pas facile d'annoncer a sa classe en début d'année qu'on s'appelle "Jean-Guillaume" et ce n'est pas facile non plus quand il faut avouer son prénom à la fille qu'on est en train de draguer. Comme l'a dit Lydie il faut avoir du caractère et savoir assumer ce nom. Pour ma part, cela fait quelques années déjà que tout le monde m'appelle "Guillaume" et que le "Jean" n'existe plus que sur les papiers officiels.

Signaler Lydie  - 23 octobre 2004
Très bien

Si c'est un prénom porté par une personne de caractère, c'est bien porté. Et puis c'est plus joli que cette mode des prénoms américanisés qui ressemblent à rien (genre Tony)