Prénom Isaac pour un garçon

Le prénom Isaac en vidéo

Sur 27 note(s), le prénom Isaac obtient une note moyenne de 5 sur 5. Les Isaac donnent une note moyenne de 4,2 sur 5 à leur prénom (52 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Isaac

Origine

Le prénom Isaac est un dérivé du prénom hébraïque Yitsh'aq.

Trouver un autre prénom hébraïque

Isaac en bref

Signe astrologique :
Couleur :
Violet
Numéro chance :
6
Pierre précieuse :
Quartz
Métal :
Étain
Associations à éviter :
L'association du prénom Isaac avec les noms de famille commençant par les lettres Q, K, C ou A.

Isaac en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom fréquent
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom à la mode
Meilleure année :
2015 (981 naissances de Isaac)
Naissances en 2015 :
981 garçons ont reçu le prénom Isaac
Naissances depuis 1900 :
9 359 garçons ont reçu le prénom Isaac
Age moyen des Isaac :
19 ans
En 2015 le prénom Isaac occupe le rang n°66 du top des prénoms de garçon et le rang n°128 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Isaac

Vous vous appelez Isaac ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Isaac

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(27 avis)

SignalerInaia  -  9 janvier 2018
Excellent

mon fils se prénomme Isaac et a maintenant 19 ans, presque 20 ! c'est un être lumineux, intelligent. Il a une aura particulière, s'adapte facilement et a le contact facile bien que méfiant, il sait se protéger et apprends vite. Très vif d'esprit, à l'école comme dans la vie quotidienne. Un vrai sens du commerce et de la débrouillardise. Il possède un instinct hors pair (dans sa capacité d'écoute). Il est un être à part et chaque fois que j'entends je prononce son nom c'est une vraie source de plaisir. Bébé, on m'a dit de ne pas l'appeler ainsi, rapport au racisme et à la religion car nous sommes catholiques non fervents et antillais métissés. Plutôt animés de la dimension de valeurs spirituelles que le religieuses, mais je savais que ce nom là était pour lui. Voilà, je suis fière de mon fils et de son prénom qui est un vrai sacrement à sa belle personne.

SignalerIZZY  - 24 novembre 2017
Excellent

Les Isaac sont brillants et je confirme qu’ils ont comme une étoile

SignalerLbf  - 24 octobre 2017
Excellent

Mon fils de 2 ans s appelle Isaac et il a toujours le sourire il est joyeux espiègle et très très vif il court tout le temps et grimpe partout
Ce prénom lui va a merveille...

SignalerIsaac  - 22 octobre 2017

Je m'appelais Isaka qui signifie Isaac en swahili ou lingala, le près nom même de mon grand père et mon père s'était décidé depuis 2008 de m'appeler Isaac en français, plus encore comme près nom mais comme nom; j'aime beaucoup mon nom et mon sourire est un grand bouclier contre les stress, les chocs et autres intempéries et je considère celui-ci comme étant un médicament efficace pour un visage froissé.

SignalerRose des sables  - 15 mai 2017

Voilà je suis arrière grand-mère depuis 3jours d'un petit prince Isaak j un vrai bonheur de plus il est donc la 5emr génération dans la famille puisque l'arrière arrière grand-père va avoir94ans au mois d'août je serais ravie d'avoir.des messages car j'ai fait le Paris d'en avoir le plus possible merci pour lui

SignalerNina  - 13 avril 2017
Excellent

J'ai prénommé mon fils Isaac, un prénom unificateur à mes yeux. Pas un jour sans qu'on lui dise "tu as un très beau prénom"
Et c'est vrai qu'il passe son temps à rire;je n'avais jamais fait le rapprochement

Signalertitix  - 31 mars 2017

Mon fils de 17 mois s'appelle Isaac. J'ai toujours aimé ce prénom porté aussi par mon oncle. Et je vous confirme, il apporte le rire et la joie dans notre foyer. Un prénom pas très porté mais très joli et avec une belle sonorité.

SignalerIsaac  - 16 mars 2017
Excellent

Oui nous avons des principe que nous respectons et que nous fessons savoir.Puis oui nous some très intelligent.

SignalerSalut  - 11 janvier 2017
Excellent

J ai l impression que ce prénom ressemble à Jacob je ne serai pas vous dire pourquoi je parle sonoriquement (je sais pas si sa se dit , dsl je suis en 5 ème )

SignalerDoune  - 21 décembre 2016
Excellent

"celui qui rit"!! Et bien je peux vous dire que c'est tout a fait cela!!! notre fils se prénomme Isaac et a 25 ans et a le rire facile et très communicatif...évidemment étant sa mère je ne suis pas très objective mais tout ceux qui cotoient des Isaac seront d'accord avec moi j'en suis sur! et pour ceux qui pense qu'il est démodé sachez que la mode, c'est comme la beauté: elle est dans l'oeil de celui/celle qui regarde! aucun prénom n'est démodé si la personne qui le porte le prononce avec fièrté.