Prénom Graziella pour une fille

Sur 32 notes, le prénom Graziella obtient une note moyenne de 4 sur 5. Les Graziella donnent une note moyenne de 4,4 sur 5 à leur prénom (39 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Graziella

Origine

Le prénom Graziella a pour origine le prénom latin Gratia.

Trouver un autre prénom italien

Graziella en bref

Signe astrologique :
Couleur :
Violet
Numéro chance :
7
Pierre précieuse :
Quartz
Métal :
Étain
Associations à éviter :
L'association du prénom Graziella avec un nom de famille commençant par les lettres L et A ou par les sonorités "zi" et "el".

Graziella en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom en déclin
Meilleure année :
1978 (229 naissances de Graziella)
Naissances en 2013 :
5 filles ont reçu le prénom Graziella
Naissances depuis 1900 :
7 472 filles ont reçu le prénom Graziella
Age moyen des Graziella :
43 ans
En 1994 le prénom Graziella occupe le rang n°921 du top des prénoms de fille et le rang n°907 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Graziella

Vous vous appelez Graziella ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Graziella

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(32 avis)

Signaler Grace  - 26 octobre 2016

bonjour, quand j'étais enfant à l'école nous étions 2 à porter ce prénom. j'en voulais à mes parents j'aurais voulu m'appeler comme beaucoup d'autres. maintenant plus les années passent plus j'aime mon nom et j'en suis fière de ne pas porter un prénom comme tout le monde.
Le prénom me va bien vu que je suis une femme avec du "caractère" .

Signaler Marie  - 18 octobre 2016
Très bien

Graziella j'ai 53 ans mes parents ont trouvé ce nom dans un roman c'est un beau prénom

Signaler GC  - 18 octobre 2016

Bonjour,
Je m'appelle Graziella et j'ai..........65ans. Enfant, je n'aimais pas mon prénom. Peu de gens connaissait ce prénom et il était délibérément ou pas déformé. Mais, avec le temps, je me suis habituée car il me démarque des autres. Et je dis que Lamartine est mon parrain spirituel.

Signaler Graziella, la best :D  - 21 septembre 2016

Bonjour je m'appelle Graziella et j'ai 13 ans ! Haha, quand j'ai vu "âge moyen des Graziella : 43 ans" j'ai fait oulaa mdrr :) C'est un joli prénom mais bon, c'est pas trop connu et à chaque fois que je dit mon prénom à quelqu'un ils me demandent de répéter ! Mais bon ce n'est pas très grave ;)
Bisouuus, vive les Graziella :D :D

Signaler Oranafric  - 17 septembre 2016
Excellent

Je suis née en octobre 1966, mon père voulais m'appeler Graziella suite à sa lecture du roman de lamartine, une grande discution a eu lieu, je devais donc m'appeler Nelly ! Quand je suis née ma mère a donné a la sage femme graziella comme 2 ème prénom, celle ci lui a dit que c'était un très beau prénom et c'est comme ça qu'il c'est retrouvé a la première place

Signaler Grat  - 10 septembre 2016
Excellent

Je m'appelle Graziella et j'adore mon prénom que mes sœurs aînées ont choisi quand je suis née, alors que mon père s'apprêtait à aller me déclarer en tant que Simone. En effet à la période où je suis née, mes sœurs lisaient des romans photo dont l'héroïne s'appelait Graziella et avaient trouvé ce prénom très joli et pas commun c'était en 1957.

Signaler Grat  - 10 septembre 2016

Je m'appelle graziella et quand j'ai eu ma fille j'ai voulu l'appeler comme moi car j'ai toujours aimé mon prénom et c'est ma mère qui me l'a interdit et ma demandé de l'appeler Marlene en souvenir d'une de mes sœurs qui venait de décéder

Signaler Jykvc  - 21 août 2016

Graziella est le prénom de notre fille elle est belle comme un cœur et son prénom lui va à merveille Aussi belle à l intérieur qu a l extérieur :)

Signaler ella  - 15 août 2016

Cc...je m'appelle Graziella et ma date de naissance est le 21 août

Signaler Graziella 1 août 2016  -  1 août 2016
Excellent

Graziella 1 aout 2016
Graziella,Grazi,Grace....... un prénom qui retanti et resonne.....non ordinaire..... donne espace à l'imagination et l'au-delà de nos épaules.... hommage et merci à la chère personne qui m'a surnommée..papa tu me manques.