Prénom Elian pour un garçon

Sur 11 notes, le prénom Elian obtient une note moyenne de 5 sur 5. Les Elian donnent une note moyenne de 4,0 sur 5 à leur prénom (4 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Elian

Origine

Le prénom Elian vient du prénom latin Helianus.

Trouver un autre prénom provençal

Elian en bref

Autres orthographes :
Élian

Elian en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom stable
Meilleure année :
2006 (143 naissances de Elian)
Naissances en 2013 :
76 garçons ont reçu le prénom Elian
Naissances depuis 1900 :
3 021 garçons ont reçu le prénom Elian
Age moyen des Elian :
29 ans
En 2011 le prénom Elian occupe le rang n°591 du top des prénoms de garçon et le rang n°965 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Elian

Vous vous appelez Elian ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Elian

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(11 avis)

Signaler Élian  - 28 août 2016
Très bien

J'aime bien c'est original mais a chaque fois que je cherche l'origine je tombe sur qq chose de différent alors je ne sais pas d'où ça vien vraiment ... :/

Signaler Chloé C. Annecy  -  4 novembre 2012
Très bien

ça lui va comme un gant!!!! Mon fils de 7 ans s'appelle Elian, je trouve ce prénom magnifique... Le seul hic c'est la prononciation: En général les personnes ne connaissant pas le prénom le prononce en ane... Et ça il déteste!!! (mais il rectifie l'erreur de suite!!!lol) C'est un prénom assez apprécié en règle général.

Signaler Elian Falaise  - 23 novembre 2011
Très bien

Elian J aime bien mon prenom

Signaler Anne  - 29 décembre 2010
Excellent

Notre fils s'appelle Elian, il est né en 2004, et ce prénom reflète sa joie de vivre, son dynamisme, mais il ne montre pas que ce petit bonhomme est têtu comme un âne. Il a un caractère fort et vif...Il ne supporte pas non plus qu'on l'appelle "Elian..e" Et il le dit haut et fort !

Signaler Val  -  8 août 2010
Excellent

Mon 3ème enfant s'appelle Elian et ce prénom lui colle parfaitement à la peau. Un petit astre brillant et toujours en mouvement... depuis bientôt 6 ans il est notre adorable petite comète !

Signaler Laetitia  -  3 juillet 2010
Excellent

Pitre Mon deuxième se nomme Elian c'est un prénom peu commun et son papa sa maman et son grand frère adore ce prénom par contre nous détestons les personnes qui le nomme éliane notre fils est un comique et un pitre et il nous fait prendre des sacrés fou rire !

Signaler Chloé  - 19 mai 2010
Excellent

Mon frère Mon petit frère se prénomme Elian et il est très satisfait d'avoir un prénom peu commun car contrairement à moi on ne peut pas se tromper ! Je l'adore !

Signaler Florence Metz  -  4 mai 2010
Excellent

Prénom de mon deuxième fils Mon deuxième fils se prénomme Elian, j'adore car ce n'est pas courant. Il est vif et a du tempérament. Je pense qu'il apprécie son prénom du haut de ses 3 ans car il le crie haut et fort. Si on l'appelle Eliane il peste de suite parce qu'il n'est pas "une fille" !

Signaler Audrey  - 22 mars 2009
Très bien

Elian On ne peut pas vraiment dire que la prononciation "Eliane" est anglo-saxonne, vu que le prénom n'existe pas vraiment en anglais - c'est plutôt espagnol, avec l'accent sur le "a" - Elián. Je trouve ce prénom très beau... mais ça me fera penser toujours au petit cubain Elián Gonzalez. Par contre j'ai peur que les Français le prononcent avec le "an" nasal à la fin (je trouve ça moins joli, surtout dans le sud-ouest! Mais bon, c'est l'opinion d'une anglophone!)

Signaler Stéphanie  - 22 décembre 2008
Excellent

Notre fils se prénomme élian Nous avons craqué il y a 8 ans pour ce prénom, notre bout de chou a bien grandi et apprécie le fait d'avoir un prénom original. Il déteste par contre la maladresse de ceux qui le prononce à l'anglo-saxonne ce qui donne "éliane"...