Prénom Desmond pour un garçon

Sur 2 notes, le prénom Desmond obtient une note moyenne de 0 sur 5. Les Desmond donnent une note moyenne de 2,7 sur 5 à leur prénom (5 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Desmond

Desmond en bref

Origine du prénom :

Desmond en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom à la mode
Meilleure année :
2014 (7 naissances de Desmond)
Naissances en 2015 :
4 garçons ont reçu le prénom Desmond
Naissances depuis 1900 :
24 garçons ont reçu le prénom Desmond
Age moyen des Desmond :
8 ans

Les avis sur le prénom Desmond

Vous vous appelez Desmond ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Desmond

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(2 avis)

Signaler N  -  9 décembre 2016

salut,
je ne connaissais pas ce prénom avant ce soir. je l'ai découvert dans un film que j’ai vu au cinoche et comme il m’a intrigué j'en ai fais la recherche et n'ayant rien trouver de vraiment intéressante ou explicatif. du coup je ne pourrais que laisser un avis strictement personnelle.et je dirais que malgré le manque de charme "musicalement parlant" et en français particulièrement... cela reste un prénom donné par des parents qui margé le manque de gout mélodique je vous dirais que au moi vous avez eu des parents qui vous on eux même nommé ainsi et non l'administration en charge de nommer les enfants abandonnés! de plus les railleries de l'enfance forge le caractère et stimule bien souvent a emprunter un pseudonyme ou un surnom qui chez le jeune stimule de façon positive et précoce a se forger un caractère et j’en veux pour preuve et avec certitude les prénommés Desmond possèdent des amis fidèles et doivent être également fidèles en amitiés. N

Signaler Desmond Paris  -  1 novembre 2007

évitez à tout prix! C'est le prénom que je porte depuis 40 ans et il est pourri. J'en veux toujours à mes parents de m'en avoir affligé. Je me suis fait ridiculiser au bahut, et même maintenant j'en souffre.