Prénom Cheyenne pour une fille

Sur 36 note(s), le prénom Cheyenne obtient une note moyenne de 4 sur 5. Les Cheyenne donnent une note moyenne de 4,2 sur 5 à leur prénom (54 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Cheyenne

Origine

Le prénom Cheyenne vient du prénom indien Shahiyena.

Trouver un autre prénom indien

Cheyenne en bref

Cheyenne en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom stable
Meilleure année :
1997 (193 naissances de Cheyenne)
Naissances en 2015 :
36 filles ont reçu le prénom Cheyenne
Naissances depuis 1900 :
2 380 filles ont reçu le prénom Cheyenne
Age moyen des Cheyenne :
15 ans
En 2007 le prénom Cheyenne occupe le rang n°981 du top des prénoms de fille et le rang n°921 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Cheyenne

Vous vous appelez Cheyenne ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Cheyenne

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(36 avis)

SignalerCHEYENNE  -  7 octobre 2017
Excellent

J'ai 12 ans est j'aime mon prénom car il est original et je suis la seule dans mon collège à m'appeler Cheyenne ...

SignalerCheyenne  - 15 juillet 2017
Excellent

Moi je vais avoir 22 ans, étant plus jeune je ne l'aimais pas trop à cause des moqueries, mais avec le temps et le recul j'aime beaucoup, j'ai un prénom original que la plupart des personnes n'ont jamais entendu mais ça me plaît ! Ça me rend spécial :p avec tout celles qu'il y a ici un peu moins mais on est spéciales ensembles haha

SignalerL'algeriennne  - 18 juin 2017

Je m' appelle Cheyenne jai 16 ans , je pense que toute les filles qui ont ce prénom on beaucoup de caractère comme moi , c'était dure à porter au début mais heureusement je suis brune Avec le teint mate Sa m'aide beaucoup . Maintenant que je grandit j'assume beaucoup plus qu'avant se prénom .

SignalerCheyenne  - 12 juin 2017
Excellent

Je m'appelle Cheyenne et je pense être l'une des plus vieille de France (j'ai 29 ans) sachant qu'à ma naissance il a été tout simplement refusé car cela allait à l'encontre de mon intérêt selon le juge. Après un procès j'ai enfin eu le droit de porter ce prénom officiellement alors qu'à l'époque je m'appelais Lesley dite cheyenne. Il faut être fièr de ce prénom qui sort de l'ordinaire et les moqueurs sont tout simplement idiots.

SignalerChéyène  - 28 mai 2017
Excellent

Moi c'est chéyène et j'ai 11 ans. Au départ j'aimé pas trop mon prénom mais depuis que j'ai 10 ans j'arrive à supporté les moquerie. J'en suis très contente.

SignalerCheyenne  - 28 mai 2017

Je m'appelle cheyenne et je supporte les critiques des autres. J'aime mon prénom et j'en suisuis fière et j"ai 11ans

Signalermanouchka  - 19 mai 2017
Excellent

Ma fille s'appelle Cheyenne. Aussi au collège surnommée la chienne, la hyène... En lui donnant ce prénom, je voulais lui donner un prénom qui sorte de l'ordinaire, qu'elle soit unique! Elle a un tempérament de feu, rebelle, esprit de contradiction...Au moins, elle ne se laisse pas démonter, en apparence! Intrépide en classe, on ne s’ennuie pas avec! Boudeuse, elle peut passer des heures seule dans sa chambre à écouter sa musique, vous ignorer totalement et d'autres moments, très complice. Caractère compliqué!! J'adore ma fille!

SignalerPtite indienne  -  9 mai 2017
Excellent

Je m'appeler cheyenne je sais que parfois il y eu des moqueries mais en réalité les gens ne savent pas se que se prénom représente c bien de se dire chaques jours que on porte un prénom rare donc soyons fier de ce prenom . ASSUMER LE !!! Je l'adore

SignalerCheyenne  -  5 avril 2017
Excellent

Je m'appelle Cheyenne et je vais fêter mes 20 ans dans quelques jours, je dois dire qu'à l'école il y a eu quelques moqueries de rien du tout, et puis avec le temps tout disparaît. Il ne reste que le plaisir de voir le visage des gens se décomposer quand ils vous demandent votre prénom pour vous inscrire à quelque chose par exemple. Je crois que j'épelle mon prénom au moins 2 fois par semaine haha. En attendant c'est un chouette prénom qui a de chouettes origines alors profitons de le porter et surtout soyons en fières !

SignalerMamounette  -  4 avril 2017
Excellent

J'ai donné ce prénom à ma fille et pour confirmer.... c'est vrai qu'elle a aussi un caractère bien trempé. Elle a tout juste 17 mois!!! Mais ce qui me rassure c'est qu'elle ne se laissera pas faire à l'école. Attention! Cheyenne arrive!!!