Prénom Célien pour un garçon

Sur 6 notes, le prénom Célien obtient une note moyenne de 5 sur 5. Les Célien donnent une note moyenne de 5,0 sur 5 à leur prénom (2 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Célien

Célien en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom en déclin
Meilleure année :
2005 (23 naissances de Célien)
Naissances en 2011 :
8 garçons ont reçu le prénom Célien
Naissances depuis 1900 :
303 garçons ont reçu le prénom Célien
Age moyen des Célien :
15 ans

Les avis sur le prénom Célien

Vous vous appelez Célien ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Célien

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(6 avis)

Signaler Sab S. Sélestat  - 23 février 2013
Très bien

Plutôt un prénom pour fille Si j'aurais une fille, j l'appellerais Célienne car je trouve que c'est un beau prénom pour une fille dérivé de Céline.

Signaler Sab S. Sélestat  - 23 février 2013
Très bien

Plutôt un prénom pour fille Si j'aurais une fille, j l'appellerais Célienne car je trouve que c'est un beau prénom pour une fille dérivé de Céline.

Signaler Mathilde  - 30 janvier 2010
Très bien

Mon p'tit danseur Je suis la maman d'un Célien qui fêtera ses 5 ans le 4 mars 2010, plein d'énergie, qui adore nous présenter ses "pestacles" : musique dance de préférence, effets de lumière, changement de costumes... Un véritable artiste, qui tient ça de sa mère, et j'en suis fière !

Signaler Gilles  -  3 juin 2009
Excellent

Communiquant Je suis l'heureux papa d'un petit Célien qui aura 5 ans le 12 juin 2009. Il est vif, plein d'imagination et très généreux. Il a une très bonne aisance dans la communication avec un vocabulaire très adapté ... son caractère affirmé et contestataire l'aide particulièrement à jouer sur les mots ! Mais il a un grand coeur et n'hésite pas à faire partager son goût de l'expression : chante à tue-tête, éclate de rire, se déguise et aime danser (inscrit dans une association de Cirque...) Bref avec lui on ne peut pas s'ennuyer !

Signaler Christelle  -  7 novembre 2008
Excellent

Prénom Célien Mon fils s'appelle Célien, c'est un petit garçon de 8 ans aussi tendre que son prénom. Il est rempli d'humour et d'amour. Saviez-vous que Célien était un martyre africain ? Sa fête se souhaite le 15 décembre.

Signaler Virginie  -  2 juin 2008
Excellent

Prénom très doux J'aime beaucoup ce prénom en partant du principe qu'il se prononce 'in' et non an.Pas courant du tout, il a une prononciation très douce et reste tout de même masculin.J'aimerai savoir s'il y a des Célien dans le coin pour qu'ils nous donnent leur avis sur leur prénom.Pour savoir s'il est facile à porter (à l'école, dans leur famille, voire même au travail...). Y a-t-il des mamans de petits Célien, j'aimerais aussi avoir leur avis.Merci Bonne après midi à tous.