Prénom Brian pour un garçon

Sur 7 notes, le prénom Brian obtient une note moyenne de 4 sur 5. Les Brian donnent une note moyenne de 3,7 sur 5 à leur prénom (5 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Brian

Origine

Brian est un prénom celte.

Trouver un autre prénom celte

Brian en bref

Brian en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom en déclin
Meilleure année :
1997 (531 naissances de Brian)
Naissances en 2013 :
24 garçons ont reçu le prénom Brian
Naissances depuis 1900 :
7 802 garçons ont reçu le prénom Brian
Age moyen des Brian :
21 ans
En 2008 le prénom Brian occupe le rang n°781 du top des prénoms de garçon et le rang n°980 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Brian

Vous vous appelez Brian ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Brian

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(7 avis)

Signaler lilie7700  - 27 juillet 2016
Excellent

J ai donné se jolie prénom à mon fils, il est née en 2014. Et rien avoir avec les séries télé. Bref j adore et c est le principal.

Signaler Julien  - 30 mai 2012

Pas top... Même si la consonance de ce prénom peut être agréable, il faut reconnaître que cela fait un peu prénom connoté série US, donné par des parents nourris de soaps et trop estampillé "couche populos" dans le mauvais sens du terme. après ce n'est que mon avis et je ne doute pas que certains Brian puissent échapper à cela.

Signaler Sabrina  - 24 janvier 2012

Monty Python Brian me fait toujours penser à l'excellentissime film des Monty Python "La vie de Brian". Un chef d'oeuvre d'humour ! Sinon en tant que prénom...perso' c'est non !

Signaler Martine  - 11 mars 2010
Excellent

Je rigole et pourtant.............. Jai appelé un de mes fils Brian, aintenant dire si porter tel ou tel prénom donne plus de chance intellectuellement,reste à savoir... Par contre, juger quelqu'un d'après son prénom et ses moyens financiers "achats magasins discount",alors là...je crois bien que c'est le comble de l'intolérance et de la bêtise... Faut-il vraiment de "tout"pour faire un monde ? A méditer.

Signaler Laurence B. Reims  - 20 novembre 2008
Très bien

Mon fils Brian J'ai choisi avec amour ce prénom pour mon fils car il était doux à prononcer, court à écrire et peu commun. Aujourd'hui ce dernier est ingénieur donc je ne pense pas que son prénom a nuit à son évolution. Attention aux idées fausses.

Signaler Alex  -  5 novembre 2008
Pas mal

Beverly hills... Les prénoms Brian, Kevin, Dylan, Jessica, etc. sont généralement entendus criés envers les enfants de la part d'une mère jeune dans les supermarchés discount. Mère qui a regardé les séries télés des années 90 et a décidé d'appeler ses gosses comme ça. Surtout si les frères et soeurs portent le même genre de prénoms.Ce n'est pas très malin de la part des parents car les gosses seront très vite catalogués dans la vie future. Ca fait kéké tuning qui aime le foot.

Signaler Angela G. La courneuve  - 26 septembre 2007
Excellent

Je m'appelle Angela, je suis fière que mon frère s'appelle Brian parce que ma maman voulait qu'on porte que des prénoms américains moins lourds à porter que les prénoms français.