Prénom Bleuenn pour une fille

Sur 21 notes, le prénom Bleuenn obtient une note moyenne de 5 sur 5. Les Bleuenn donnent une note moyenne de 4,4 sur 5 à leur prénom (22 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Bleuenn

Bleuenn en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom stable
Meilleure année :
2006 (88 naissances de Bleuenn)
Naissances en 2015 :
47 filles ont reçu le prénom Bleuenn
Naissances depuis 1900 :
1 269 filles ont reçu le prénom Bleuenn
Age moyen des Bleuenn :
14 ans

Les avis sur le prénom Bleuenn

Vous vous appelez Bleuenn ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Bleuenn

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(21 avis)

Signaler Bleuenn b  - 17 août 2017

Il se trouve que je sois une 2002 portant le prenom Bleuenn, j'ai donc 15ans aujourd'hui. je suis très fiere de mon prénom et le fait qu'il soit plutôt rare les gens se souviennent tout le temps de moi. Ce prénom est très doux et agréable à entendre. À mon arrivé au collège beaucoup riaient de mon prénom disant qu'il etait moche voir horrible... pour moi il reste un prénom comme les autres mais plus original qu'un Paul, une Agathe ou encore une Camille. Je reste donc très sereine par rapport à ça et rien ne changera mon point de vu. Mes surnoms restent tous très mignons et sont souvent employés pour m'appeller : Bleubleu, Bleu, Bloublou ou encore Blou et encore beaucoup de jeux de mots se font sur mon prénom comme "un N bleu" ou "Bleu à la haine" à force on les acceptes

Signaler Bleuenn  - 22 mai 2017
Excellent

Mon surnom aussi est BleuBleu mais tout le monde me dit que mon prénom est beau <3

Signaler Bleuenn  - 31 mars 2017

MOn surnom est aussi "BleuBleu" :D

Signaler Finland95  - 18 mars 2017
Excellent

Ma petite-fille s'appelle ce Bluenn. Née en 2007 sa maman avait "craqué" sur ce prénom entendu dans l'émission "les maternelles". J'adore ce doux et magnifique prénom qui "fleure bon" mes origines bretonnes. Ma fille, d'ailleurs, se prénomme Ann-Gaëlle !

Signaler bleu  - 29 août 2016
Excellent

je m'appelle moi même Bleuenn et j'adore ce nom! je le trouve original et je n'en connue que deux Bleuenn!
j'ai 11 ans et je suis la seule dans mon collège qui porte ce nom mon père et ma mère on souvent dit je m’appelait en vériter "fleur blanche" et mon nom de famille est fontenelle qui veut dire "petite fontaine" donc je m’appelle en vrai fleur blanche petit fontaine et je trouve ça très drôle :-) et mon surnom est soit bleubleu ou bleu

Signaler Bleuenn  - 25 août 2016
Excellent

Je m'appelle moi-même Bleuenn, j'aime beaucoup mon prénom, et je ne connais presque personne qui se nomme pareil que moi. Si les gens prononce sans difficulté mon prénom c'est une autre histoire quand il s'agit de l'écrire!
Une fois ma cousine ( petite à l'époque ) m'a demandée pourquoi nos parents avaient inventés nos prénom à mes sœurs et moi!!! j'ai eu un peu de mal à l'époque mais maintenant je trouve ça trop mignon et je la titille avec cette phrase.
Mais je suis une grande lectrice et j'ai eu un peu de mal à me retrouver dans des livres, plus jeune... Avant de lire le Manoir où une Bleuenn joue un rôle secondaire. L'auteur, Evelyne Brisous-pellen était mon écrivain préférée depuis bien longtemps, alors ce livre a été pour moi une agréable surprise!
Voili-voilou...

Signaler Bleuenn M. Saint brieuc  - 15 avril 2012
Excellent

Je m'appelle Bleuenn J'adore mon prénom il est issu de mais origines bretonnes . Je trouve se prénom tros mignon mon surnom est Bleubleu .

Signaler Bleuwenn  - 20 janvier 2010
Très bien

Mon nom est Bleuwenn Je m'appelle Bleuwenn, avec un "w". Je trouve ce prénom très mélodieux, il issu de mes origines bretonnes.

Signaler Sandrine PLEUBIAN  -  5 juillet 2009
Excellent

J'adore Ma fille née en 2006, se prénomme Bleuenn.Ce prénom est breton, normalement il s'écrit Bleuzvenn. Il signifie "petite fleur".

Signaler Bleuenn Paris  -  4 mars 2009
Excellent

Je m'appelle Bleuenn, je ne connais pas d'autre Bleuenn on me demande souvent si c'est mon vrai prénom mais à vrai dire ça me fait beaucoup rire. Je suis fière d'avoir un nom si peu commun.