Prénom Beryl pour une fille

Sur 8 notes, le prénom Beryl obtient une note moyenne de 4 sur 5. Les Beryl donnent une note moyenne de 4,5 sur 5 à leur prénom (11 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Beryl

Beryl en bref

Origine du prénom :
Autres orthographes :
Béryl

Beryl en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom en déclin
Meilleure année :
2008 (29 naissances de Beryl)
Naissances en 2013 :
5 filles ont reçu le prénom Beryl
Naissances depuis 1900 :
555 filles ont reçu le prénom Beryl
Age moyen des Beryl :
23 ans

Les avis sur le prénom Beryl

Vous vous appelez Beryl ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Beryl

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(8 avis)

Signaler Neunor  - 30 septembre 2016
Médiocre

Merdique

Signaler Alex  - 16 septembre 2016

J'adore

Signaler Béryl  - 12 septembre 2008
Très bien

Mon prénom je l'adore Ce prénom, je le trouve super cool. Il n'est pas répandu et je trouve que c'est bien d'avoir le même nom qu'une pierre précieuse.

Signaler Béryl  - 18 février 2008
Très bien

Les Béryl Je n'ai jamais rencontré d'autres Béryl en chair et en os, donc j'aime beaucoup mon prénom du fait de son originalité, c'est sympa d'avoir un prénom presque rien qu'a soi !

Signaler Béryl  - 10 avril 2007
Très bien

J'ai du mal à savoir si ce prénom est vraiment joli. A vrai dire, je l'ai toujours entendu! Mais je pense que vue son originalité, et l'avis de mes proches... c'est un prénom dont je peux être fière! Et que je ne changerai pour rien au monde...

Signaler Béryl  - 29 août 2006
Très bien

Je reconnais avoir eu quelques difficultés quand j'étais enfant à m'habituer à ce prénom. J'en avais marre qu'on me le fasse répéter 3 ou 4 fois pour le déformer ensuite. Il arrivait même régulièrement que je sois obligé ede l'épeler pour me faire comprendre ! Et pourtant ! Maintenant que j'y suis habituée, je ne le changerai pour rien au monde ! Quand on parle de "Béryl" (contrairement à "Céline" trés répandu par exemple) on sait tout de suite de qui on parle !

Signaler Charlotte Paris  - 25 juin 2006
Excellent

Béryl est un prénom aussi précieux que la pierre qu'il représente. C'est un prénom qui sonne très enfantin, les Béryl sont souvent espiègles et malicieuses, avec un sacré caractère ! Peut-être encore trop utilisé dans les milieux socialement élevés. Dommage !

Signaler Beryl  - 15 avril 2005
Très bien

C'est mon prénom et j'adore. C'est le nom d'une pierre, j'aurai pu m'appeler aussi Agate, Jade... Mais Beryl c'est plus rare et je suis fière de porter ce prénom !