Moteur de recherche

Partager cet article

RSS

Femmes > Famille > Prénoms > Dylan



Vos avis sur le prénom Dylan


Dylan pour un nouveau-né ?

 55% Craquant
 27% J'aime beaucoup
 3% Moyen
 16% Trop démodé
 

Les Dylan jugent leur prénom

 87% J'aime beaucoup
 4% J'aime moyennement
 9% Je n'aime pas du tout
109 votes
23 votes
Dylan : 3028e prénom préféré pour un nouveau-né.
Classement complet
 
Dylan : 2822e prénom préféré parmi les personnes jugeant leur prénom.
Classement complet

 
Précédente
  • Pages 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • sur 4
Suivante
 L'avis de Coco Jiji Paris sur le prénom Dylan
Tres apprecier
"J'adore" (15 mai 2012)
 
 L'avis de Dylan sur le prénom Dylan
Rependu
"Je trouve juste que ce prénom est très rependu, je m'appelle moi-même ainsi et je connais beaucoup d'autre Dylan." (27 novembre 2011)
 
 L'avis de Dylan sur le prénom Dylan
Un si beau prénom
"Salut,Je ne comprends pas moi les commentaires de "beaufs" justement en tirant des conclusions sur un prénom qui à une époque a eu un écho très présent dans les séries... C'est cela que je trouve "beauf" comme comportement. J'ai ce prénom est ce bien avant Beverly hills, bien avant Dallas... Le réduire seulement à des séries... C'est un magnifique prénom et si on va par là, je préfère de loin me nommer Dylan que Pierre ou Jean-Paul..." (11 juin 2010)
 
 L'avis de Célénie sur le prénom Dylan
Trop connoté
"Prénom qui n'est pas laid en soi, mais trop marqué socialement. Oui moi aussi je pense qu'il fait un peu "beauf"." (07 avril 2010)
 
 L'avis de Michel Rougier Marseille sur le prénom Dylan
De Bob Dylan à Dylan Thomas
"N'en déplaise aux "Guilaume, Géraldine et autre J-P" , nous avons prénommé notre fils Dylan pour ses origines celtiques et le petit clin d'oeil au poète Dylan THOMAS dont s'est inspiré Bob Dylan pour son pseudonyme. Il n'est pas plus "pénible" que les Jean-Pierre que je connaît mais sûrement plus jeune ! Quant à parler de prénom "beauf", quel étalage de préjugés ! Soyez plus intelligents dans vos commentaires, cela vous fera du bien ou alors écoutez quelques chansons de Robert Zimmerman..." (01 juillet 2009)
 
 L'avis de Véronique sur le prénom Dylan
Beauf ?
"En effet, ce prénom paraîtra toujours beauf dans un esprit beauf. Il ne faut pas s'arrêter aux feuilletons américains. C'est un prénom qui a une signification contrairement à certains prénoms bien français. Lorsque je l'ai choisi pour mon fils, c'est bien un prénom d'origine celte que je cherchais. Il est porté par un garçon bien dans sa tête, posé et réfléchi. Il faudrait peut-être arrêter ce type de préjugé." (19 avril 2009)
 
 L'avis de Guilaume Desroches Paris sur le prénom Dylan
Beauf
"Prénom très beauf, à l'image des Sue-Ellen et autres Pamela à la mode dans les années 80 (époque du feuilleton "Dallas"). Amusant de constater que les personnes qui affublent de ce prénom leurs pauvres gosses, n'ont pour la plupart aucune connaissance de la langue anglaise, ni aucunes racines anglo-saxonnes. De plus, on oublie souvent qu'un prénom anglo-saxon associé à un nom bien franchouillard, ça fait un peu "tâche" sur une carte de visite (Jordan Dupont ou Samantha Martin). Mais qu'on se rassure, le même phénomène existe aux Etats-Unis dans les couches populaires : des "Chanel" ou "Dior" ont ainsi vu le jour." (23 mars 2009)
 
 L'avis de Jean-Pierre sur le prénom Dylan
A éviter absolument
"Tous les Dylan que j'ai vus dans les écoles étaient si pénibles que je ne peux plus supporter ce prénom, à rejeter avec les Kévin, Brandon, Jordan..." (13 décembre 2008)
 
 L'avis de Laurence sur le prénom Dylan
"Prénom celte, choisi en hommage à ce magnifique poète qu'était Dylan Thomas (eh oui ! désolée, mais je ne regarde que très peu la télévision, préférant de loin la lecture). Mon fils est un élève studieux et étudie également la musique au conservatoire. Il a aujourd'hui 14 ans et la tête bien remplie. Il est discret et charmant. Prénom beauf ? Je ne pense pas, simplement destiné à des esprits ouverts aussi, je n'étais pas une adolescente mais une femme de 27 ans quand cette merveille est née..." (22 juillet 2008)
 
 L'avis de Dylan Colmagro Biscarrosse sur le prénom Dylan
Ben moi
"Ce prénom Dylan je l'adore car en même temps c'est le mien, je m'en fiche de savoir si ce prénom est tiré d'un feuilleton ou pas, il se porte facilement." (26 février 2008)
 
Précédente
  • Pages 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • sur 4
Suivante
Donnez votre avis sur le prénom Dylan





Glossaire

a
b
c
d
e
f
g
h
i
j
k
l
m
n
o
p
q
r
s
t
u
v
w
x
y
z
Newsletter Femmes

Famille

Maquillage de mariée

Une mariée bien maquillée

S'il y a un jour où il faut être la plus belle, c'est bien celui-ci ! Sortez le grand jeu avec ce maquillage de princesse. Voir

Magazine Famille