L'avis de Cécile
sur le prénom Cecile
Bof "Bof mais c mon prénom donc voila" (11 mai 2012)
|
| |
L'avis de Cecile Saint-denis
Vernon sur le prénom Cecile
Mon prenom "Je n'aime pas du tout ce prenom et j'ignore pourquoi." (11 avril 2012)
|
| |
L'avis de Cécile Hervé
Bois-Colombes sur le prénom Cecile
Indémodable et classique "Doux" (05 février 2012)
|
| |
L'avis de Cécile Déthelot
Courcouronnes sur le prénom Cecile
Cécile "J'aime bien mon prénom Cécile,c'est un nom rare et doux mais trop souvent confondu avec Céline,pendant toute mon enfance et jusqu'à maintenant,du coup je déteste le prénom céline!" (25 novembre 2011)
|
| |
L'avis de Cécile
sur le prénom Cecile
Parfait "J'ai failli me prénommer Blandine et ça aurait été l'horreur. Je remercie mes sœurs d'avoir opté pour Cécile. Quand j'étais ado, je n'aimais que peu mon prénom. Mais plus les années passaient et plus je l'adorais car il est agréable de porter ce prénom tout doux et pas trop répandu en fait, contrairement a d'autres..." (09 octobre 2011)
|
| |
L'avis de Cécile
Grenoble sur le prénom Cecile
Belle sonorité "C'est mon prénom et je l'adore. Je le trouve indémodable, raffiné et simple à la fois, avec une belle sonorité. Je n'aime pas du tout qu'il soit confondu avec Céline que je trouve très banal comme prénom (et pour le coup, plutôt ringard). J'associe ce prénom à une forte personnalité, libre, autonome et féminine. Je crois que mon mari ne lui accorde pas du tout le même intérêt poétique que moi et ça me contrarie. En tous cas je suis contente de savoir que des petites filles ou jeunes ados sont contentes de s'appeler ainsi. Personnellement je n'en connais pas. Il n'y a qu'une seule Cécile dans mon entourage et elle a entre 30 et 35 ans." (03 septembre 2011)
|
| |
L'avis de EIREEN Bossut
Anzin sur le prénom Cecile
Super "J'aime beaucoup ce nom" (10 juillet 2011)
|
| |
L'avis de Cécile
sur le prénom Cecile
"Moi je trouve ce nom vraiment joli !" (09 juillet 2010)
|
| |
L'avis de Cécile
sur le prénom Cecile
Actuel "J'adore mon prénom, il n'est pas démodé : peu de personnes portent ce beau prénom, par rapport au prénom Céline. Je suis féminine, j'aime rigoler, chanter...." (09 avril 2010)
|
| |
L'avis de Cécile
Damarie les lys sur le prénom Cecile
Je m'appelle Cécile "Je n'aime pas ce prénom, j'ai 17 ans et je le trouve trop démodé. Je déteste quand on m'appelle Lucile !" (31 mars 2010)
|
| |