Prénom Audrey pour une fille

Sur 85 notes, le prénom Audrey obtient une note moyenne de 5 sur 5. Les Audrey donnent une note moyenne de 4,4 sur 5 à leur prénom (146 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Audrey

Origine

Le prénom Audrey est un dérivé du prénom anglais Aethelthryth.

Trouver un autre prénom anglais

Audrey en bref

Signe astrologique :
Couleur :
Rouge
Numéro chance :
2
Pierre précieuse :
Rubis
Métal :
Fer
Associations à éviter :
L'association du prénom Audrey avec les noms de famille commençant par les lettres R et E ou par la sonorité "ré".

Audrey en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom en déclin
Meilleure année :
1984 (8 289 naissances de Audrey)
Naissances en 2015 :
93 filles ont reçu le prénom Audrey
Naissances depuis 1900 :
141 189 filles ont reçu le prénom Audrey
Age moyen des Audrey :
31 ans
En 2015 le prénom Audrey occupe le rang n°485 du top des prénoms de fille et le rang n°985 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Audrey

Vous vous appelez Audrey ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Audrey

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(85 avis)

Signaler :)  -  8 mars 2017
Excellent

c est ma meilleur amie

Signaler le même gars au pif  -  4 mars 2017

j'ai oublier de préciser que cette Audrey est l'une des plus mignonne adorable drôle et gentille que je connaisse et elle est largement plus qu'une amie pour moi

Signaler un gars au pif  -  4 mars 2017
Excellent

j'ai une amie formidable qui s'appelle Audrey et pour moi,elle a beaucoup plus de qualités que ça comme quoi y a des variantes mieux que d'autres. ^^ Audrey si tu vois ce message je t'apprend pas grand chose

Signaler Audrey33c  - 22 février 2017

Je m'appelle Audrey et j'ai 14 ans.je suis quelqu'un au fort caractère mais je suis remplis de joie. Je ne recule devant rien j'ai beaucoup de courage. La plupart des personnes au sexe masculin âgés ou non me donne comme surnom princesse ou gazelle. Je suis grande pour mon âge ce qui renforce mon côté imposant , mais chaque personne qui me vois à un coup de foudre pour mes yeux bleus, c'est eux qui me donnent ce charme.
Personnellement j'aime Pas énormément mon prénom, sans dire de le détester bien sur. Quand les gens m'appelle par mon prénom je trouve que ça ne me va pas. Mais bon je fais avec.

Signaler Audrey11  - 22 février 2017

Je m'appelle Audrey, née en 1980....quand j'étais au collège dans ma classe on était 3_Audrey donc les profs nous appelaient par nos noms de Famille ( grrrr)
J'avoue que sur la description ils se trompent pas trop ...j'ai un fort caractère, impulsive, fonceuse

Signaler Audrey  - 12 février 2017
Excellent

Le nom Audrey n'est donné a n'importe qui.ce prénom inclus certains caractère comme :souriante gentille et très noble. donc pour moi avoir un prénom Audrey c'est une grande fierté bref j'adore mon prénom.

Signaler Une maman  - 25 janvier 2017
Excellent

J'ai tout de suite aimé ce prénom dès que je l'ai entendu dans un film que je regardais et je me suis dis que si jamais je mettais au monde une petite fille je la prénommerai Audrey et ça a été le cas. Ma fille s'appelle Audrey et elle porte très bien son prénom, c'est une jeune fille serviable douce, intelligente et jolie. "Joie et bonheur à toutes les Audrey."

Signaler Audrey1992  - 16 janvier 2017

Je m'appelle Audrey et je suis née en 1992 quand j'étais petite on était 8 Audrey dans mon école toute née la même année

Signaler Princesse  - 13 janvier 2017

Je m'apelle Audrey en générale on me donn le pti surnom de princesse je trouv ke cette description me correspond les gens m'aime bcp pr mn calme ma gentillesse et ma beauté je ne ss pa kelkun d'égocentriq c pr cela kon me complimente bcp
Je ss très heureuse de ne pa être la seul Audrey mai kil n'y en ai pa tellmen ossi

Signaler Audrey 76  -  3 janvier 2017
Excellent

Je porte ce prénom depuis 40 ans. Petite en classe très peu de fillettes le portaient. J'adore le porter, on m'en fait souvent des compliments. Il est doux et élégant.