Prénom Annelise pour une fille

Sur 4 notes, le prénom Annelise obtient une note moyenne de 4 sur 5. Les Annelise donnent une note moyenne de 4,7 sur 5 à leur prénom (3 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Annelise

Annelise en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom stable
Meilleure année :
1979 (53 naissances de Annelise)
Naissances en 2013 :
6 filles ont reçu le prénom Annelise
Naissances depuis 1900 :
1 571 filles ont reçu le prénom Annelise
Age moyen des Annelise :
46 ans
En 1983 le prénom Annelise occupe le rang n°909 du top des prénoms de fille et le rang n°949 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Annelise

Vous vous appelez Annelise ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Annelise

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(4 avis)

Signaler Solange B. CHATEAU ARNOUX  -  1 août 2013
Très bien

Ma fille Annelise adore son prénom J'ai appelé ma fille Annelise en  1978, tout simplement parce que ce prénom chantait merveilleusement à mon oreille et qu'il était peu usité. Ma fille adore son prénom peu commun et me remercie souvent de le lui avoir donné. C'est u en chance, tant de personnes n'aiment pas leur prénom !

Signaler Annelise  - 13 août 2011
Excellent

ANNELISE C'est mon prénom et j'en connais peu qui le prononcent en un mot, ils le disent en deux mots, ils ont du mal, pareil pour l'écrire soit ils veulent rajouter un y ou un z ça dépend...Mais j'aime mon prénom il est rare et presque comme "magique", je crois aussi qu'il y avait une bonne sœur avec ce nom mais je ne suis pas sûre et sa dérive hollandaise : anneliese.

Signaler Annelyse A. Angers  - 16 juillet 2009
Très bien

J'inspire les futures mamans J'aime beaucoup et moi aussi je suis née en 1960. Par contre, à l'état civil, ça s'écrit annelise et nous l'avons toujours ecrit annelyse. Je sais que des petites filles s'appellent ainsi après m'avoir rencontré.

Signaler Jeanine G. LAIZY  -  3 mars 2009
Très bien

Annelise J'ai appelé ma fille Annelise, en 1960, parce que c'était la mode de Brigitte, Sylvie et autres, et que je ne voulais pas que ma fille ait un prénom trop donné. Elle a toujours été la seule à porter ce prénom, dans toute sa vie jusqu'à maintenant.