Prénom Ameline pour une fille

Sur 20 notes, le prénom Ameline obtient une note moyenne de 4 sur 5. Les Ameline donnent une note moyenne de 4,3 sur 5 à leur prénom (29 votes).

Voir tous les avis sur le prénom Ameline

Origine

Ameline est un prénom féminin d'origine germanique.

Trouver un autre prénom germanique

Ameline en bref

Signe astrologique :
Couleur :
Violet
Numéro chance :
5
Pierre précieuse :
Calcédoine
Métal :
Zinc
Autres orthographes :
Améline
Associations à éviter :
L'association du prénom Ameline avec les noms de famille commençant par les lettres I, Y et N ou par la sonorité "li".

Ameline en chiffres

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom rare
Tendance actuelle :
Prénom en déclin
Meilleure année :
1998 (108 naissances de Ameline)
Naissances en 2013 :
14 filles ont reçu le prénom Ameline
Naissances depuis 1900 :
2 177 filles ont reçu le prénom Ameline
Age moyen des Ameline :
22 ans
En 2002 le prénom Ameline occupe le rang n°783 du top des prénoms de fille et le rang n°956 du classement des prénoms les plus donnés en France.

Les avis sur le prénom Ameline

Vous vous appelez Ameline ? Notez votre prénom !

Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :

Avis sur le prénom Ameline

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(20 avis)

Signaler L'accent fini....  - 28 novembre 2016
Excellent

Parce que mon prénom à l'accent en plus, je le trouve encore plus sexy. J'aime mon prénom et tout ce qu'il signifie. Née en 1986, je n'ai j'aimais entendu mon prénom ou ses dérivés de ma générations.

Signaler delphy  - 15 septembre 2016
Excellent

Forcement que vous avez un,jolie prénom les filles. J ai appelée ma fille de plus de trois ans Améline, ca met venue comme ça un soir. Et malgres moi, il contient aussi,le,prénom d A..line sa gd mère.

Signaler Ameline 38  - 29 juin 2016
Excellent

Bonjour à tous je suis une des 3 Ameline née en 1973... J'adore mon prénom, quand on m'appelle je suis sûre que je peux me retourner... Il n'y en a pas d'autres aux alentours. J'aime bien aussi le surnom qui en a découlé : Nine ou Ninette. A presque 43 ans la description de personnalité est assez juste : je déteste la routine, et je choisis mes amis

Signaler Fabienne P. Reims  - 24 novembre 2015
Très bien

Fabienne J'adore ce Prénom

Signaler Ameline S. Clermont-Ferrand  - 26 octobre 2015
Très bien

J adore mon prénom J'adore mon prénom, comment dire il nés pas commun . Je suis la seul Ameline que je connaisse . Est puis je trouve que avoir un prénom pas commun sa nous différencie des autres . Est c'est sa que j'adore dans mon prénom ameline .

Signaler Phanou  - 16 octobre 2015
Excellent

Ma fille J'ai appelé ma fille de deux ans Améline car je voulais un prénom original et peu répandu. C'est une petite fille espiègle et débordante d'énergie, elle a un caractère très affirmé mais elle peut être aussi très affective et débordante d'amour. Je l'aime tout simplement et je fais un gros bisous à toutes les Améline.

Signaler Améline  -  6 mars 2015
Très bien

~Améline~ Je m'appelle Améline et j'adore mon prénom car il est tellement rare que je me sent unique x) et jusqu'à maintenant je ne connais personne qui porte ce prénom contrairement à Manon (j'en connais une dizaine) ou Léa (j'en connais à peu près cinq), et franchement si on me proposait de changer de prénom ce serait Amélyn avec un "y"!

Signaler Amelynn  - 25 décembre 2014
Très bien

Fière d'avoir un prénom peu commun Variante du prénom "Ameline", je suis née en 98. Je suis vraiment fière de porter ce prénom car il est véritablement unique et original.

Signaler Améline  - 12 février 2014
Excellent

Améline Je m'appelle Améline, et j'aime beaucoup mon prénom car ce n'est pas un prénom qu'on entend souvent et c'est ce qui fait notre différence, je ne le trouve pas ringard au contraire/

Signaler Améline  - 23 janvier 2014
Pas mal

Moyen Améline ; 12 ans J'aime bien mais on me confond souvent avec Amélie ou Emeline même Ameline moi si je n'ai pas l'accent cela ma dérange mais bon.. au sinon c'est bien allé un gros bisou a tout les Améline .