Zazie

Biographie

Date de naissance 18/04/1964
Lieu de naissance Boulogne-Billancourt
Pays France
Signe astrologique Taureau
En couple avec Philippe Paradis
Amis Patrick Bruel, Florent Pagny, Christophe Willem, Claire Kheim
Twitter https://twitter.com/Zazieonline

Zazie, la petite aristocrate à tendance bohème

Issue d'une famille aristocratique et mélomane, Zazie s'intéresse très tôt à la musique ainsi qu'à l'écriture. Véritable machine à tubes à la française, la chanteuse semble conserver toute l'essence de sa jeunesse. Son passé de mannequin n'est sûrement pas étranger à un bon entretien physique.

Zazie collectionne les tubes

Zazie débute une carrière de mannequin après avoir fini ses études de kinésithérapie. Elle défile pour les plus grands noms de la haute couture et pose pour de nombreux magazines. Mais là n'est pas sa voie, ni dans la publicité dont elle lit les textes en voix-off. En 1990, Zazie collabore à l'écriture de plusieurs albums de musique. Elle travaille notamment avec un certain Pascal Obispo encore inconnu du grand public. Son album "Zen", sorti en 1995, marque le début d'une carrière à succès qui sera ponctuée de tubes tous plus célèbres les uns que les autres. Elle intègre la troupe des Enfoirés et se voit également récompensée par plusieurs Victoires de la musique. En 1999, elle incarne un personnage dans "J'aimerais pas crever un dimanche" de Didier Le Pêcheur. Pendant la première décennie des années 2000, Zazie s'impose définitivement comme une star dont les albums sont attendus par les fans et la critique. Elle écrit et travaille particulièrement avec Christophe Willem, candidat gagnant de l'émission de télé-crochet "La Nouvelle Star".

Les secrets de beauté de Zazie

Bien qu'étant une artiste complète et accomplie, Zazie n'en oublie pas pour autant d'être coquette. Selon elle, la bonne humeur est l'un de ses plus importants secrets de beauté. Mais elle avoue que faire du sport régulièrement, pratiquer le yoga et se laisser aller à quelques massages l'aident grandement à maintenir sa jeunesse. Elle encense le tout avec le parfum White Musik de The Body Shop. Niveau mode, Zazie aime mélanger ses origines aristocratiques avec des vêtements plus baroques, voire chinés. Elle avoue sans complexe faire son shopping chez Tati quand elle en a le temps.

Actualités Zazie

Dossiers Zazie

Zazie Également cité dans