Zac Efron

Biographie

Date de naissance 18/10/1987
Lieu de naissance San Luis Obispo
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Balance
Amis Robert Pattison, Miley Cyrus
Twitter https://twitter.com/Zachary_E

Zac Efron, le nouveau beau gosse d'Hollywood

La comédie est le rêve de Zac Efron, alors qu'il n'est encore que lycéen. C'est la célébrissime "High School Musical" qui va faire de lui une vedette adulée des adolescentes! Zac Efron ne compte pas s'arrêter là et s'affirme de plus en plus au cinéma.

Zac Efron, ado vedette de "High School Musical"

Dès les années lycée, Zac Efron, né en 1987, se passionne pour la comédie et prend des cours de chant. Il joue localement dans des comédies musicales. Il fait quelques apparitions dans des séries américaines, comme "Urgences", "Firefly" ou "Le Protecteur". Son physique avantageux facilite bien les choses d'ailleurs. Zac Efron commence réellement sa carrière d'acteur avec un rôle secondaire mais récurrent dans la série dramatique "Summerland" (2004-2005). En 2006, il devient très populaire auprès des jeunes adolescentes dans "High School Musical". La comédie musicale est un succès phénoménal aux Etats-Unis. Zac Efron incarne Troy Bolton, le beau gosse (bien sûr!) du lycée East High et le plus populaire. Il tombe amoureux de la petite nouvelle de l'année, une lycéenne incarnée par Vanessa Hudgens. Le couple à l'écran va se transformer en couple à la ville. Après plus de 4 ans d'une relation très médiatique, le couple "Zanessa" se sépare. Zac Efron remporte deux Teen Choice Awards pour sa prestation dans "High School Musical" et devient un des grands espoirs du cinéma américain.

Le sexy Zac Efron quitte Disney Channel pour le cinéma

En 2008, le magazine "People" le place parmi les 100 mâles les plus sexy. Il enchaîne avec une nouvelle comédie musicale "Hairspray" (2007), aux côtés de John Travolta. Il assure la suite "High School Musical 2", un nouveau succès retentissant avec plus de 17 millions de téléspectateurs! En attendant le dernier opus "High School Musical 3: Nos années lycée", Zac Efron tourne dans "Me and Orson Welles". En 2009, il change de registre et entend se consacrer pleinement au cinéma. Il commence avec la comédie "17ans encore", puis "Le Secret de Charlie" et "Happy New Year" (2011). "People" le classe cette année-là parmi les "personnes les plus magnifiques". Quelle surprise quand Zac Efron apparaît arrondi et la boule à zéro pour les besoins de son nouveau film "The Lucky One" où il incarne un militaire! Que les fans se rassurent, le jeune premier retrouve vite sa taille de guêpe et ses cheveux en bataille. Il s'affiche même parfois avec un look rebelle, barbe de trois jours et bonnet vissé sur le crâne... Beau gosse, tous les styles lui vont!

Actualités Zac Efron

Zac Efron Également cité dans