Will.I.Am

Biographie

Date de naissance 15/03/1975
Lieu de naissance Los Angeles, Californie
Pays États-Unis
Signe astrologique Poissons
Amis Chris Brown, Justin Bieber, Usher, Justin Timberlake, Stacy Ann Ferguson (Fergie), Jaime Luis Gomez (Taboo), Allen Pineada Lindo (Apl.de.Ap)
Twitter https://twitter.com/iamwill

Will.i.am, de la rue au tapis rouge futuriste Dans les années2000, le chanteur Will.i.am est révélé au grand public grâce au groupe des Black Eyed Peas. L'artiste au look futuriste chante et compose également en solo. Il produit des disques, notamment celui de la chanteuse Fergie et collabore sur des projets artistiques tels qu'avec la marque Intel.

Will.i.am: un artiste accompli Jeune adulte, Will.i.am ne connaît ni la gloire ni les avantages de la célébrité. Il vit dans des quartiers difficiles de Los Angeles et s'évade grâce à la musique. Ses influences sont le rap, le hip-hop, l'électro, la soul et la musique africaine. Will.i.am rencontre Allan Pineada Lindo en 1989, puis Taboo en 1995 et enfin Fergie en 2003 afin de constituer le groupe des Black Eyed Peas tel qu'on le connaît aujourd'hui. Le premier gros album à succès du groupe est "Elephunk" en 2003. Les albums "Monkey Business" de 2005, "The E.N.D" de 2009 et "The Beginning" de 2010 remportent un vif succès. En parallèle, Will.i.am poursuit sa carrière solo. En 2001, "Lost Change" révèle sa musicalité et ses influences cosmopolites. Deux années plus tard, "Must B21" est dévoilé au grand public. Il faudra ensuite attendre 2007 pour "Songs About Girls" et 2013 pour "willpower". L'artiste collabore également sur des duos avec de nombreux artistes comme David Guetta ou Usher. Dû à son vécu, Will.i.am est un artiste engagé politiquement et il soutiendra vivement Barack Obama lors des élections de 2008 en composant des chansons telles "It's A New Day". Will.i.am a produit l'album "The Dutchess" de Fergy et le huitième opus de Britney Spears. Will.i.am: Un style futuriste inimitableWill.i.am arbore régulièrement un style vestimentaire futuriste composé de lunettes aux formes très prononcées, d'une veste en cuir brillante ou de chaussures excessivement cloutées. Will.i.am a même fait construire sa propre voiture en imposant son style! Le chanteur est directeur artistique de la marque Intel, qui aime ses points de vue visionnaires. Will.i.am a créé une ligne de vêtements hommes i.am avec la styliste des Black Eyed Peas Lor-e-Philipps. Il impose sa touche stylistique. Il a créé avec Coca-Cola une marque de vêtements appelée Ekocycle faite en partie de matières recyclées.