Victoria Silvstedt

Biographie

Date de naissance 19/09/1974
Lieu de naissance Skelleftea
Pays Suède
Signe astrologique Vierge
Amis Kim Kardashian, Charlene Wittstock, Christophe Dechavanne
Twitter https://twitter.com/vicsilvstedt

Victoria Silvstedt, des pistes de ski au petit écran

Suède, États-Unis, France, Italie, partout où elle passe la blonde Victoria Silvstedt séduit. L'ancienne championne en herbe de ski, cumule avec succès les carrières de mannequin, animatrice de télévision, actrice et chanteuse.

Victoria Silvstedt: une enfance dévouée au ski

Née le 19 septembre 1974 en Suède, Victoria Silvstedt est née dans une famille dévouée aux pistes enneigées. Fille du capitaine de l'équipe de ski local, elle enfourche les spatules dès 5 ans. En 1989, elle termine 4e d'une compétition de slalom géant chez les jeunes. Mais l'année suivante, une blessure à l'épaule met fin à sa carrière prometteuse. La blonde d'1m79 remporte le concours de Miss Suède. En 1993, elle participe au concours de beauté Miss Monde et termine dans le top10. Sa carrière peut s'envoler.

Victoria Silvstedt: une star multifacettes et polyglotte

Hugh Hufner, le fondateur de Playboy, remarque la jeune Victoria Silvstedt et l'enrôle aussitôt. Elle devient Playmate de l'année en 1997. Victoria Silvstedt a fait la couverture de plus de 500 magazines (FHM, Glamour, GQ, Vanity Fair, etc.). À la fin des années 90, elle succède notamment à Claudia Schiffer comme égérie de la marque Guess. Elle s'essaie aussi à la comédie. Elle apparaît dans plusieurs séries télévisées dont «Alerte à Malibu», «Melrose Place», etc. Elle joue les premiers rôles dans plusieurs téléfilms italiens. Au cinéma, elle apparaît notamment dans le succès français «L'Arnacoeur». Mais c'est en tant que coprésentatrice de l'émission culte «la Roue de la Fortune» qu'elle se fait principalement connaître du public français et italien. En effet, elle présente l'émission pour les deux pays entre 2006 et 2009. La notoriété de Victoria Silvstedt est telle qu'elle possède sa propre émission de télé-réalité: «Victoria Silvstedt: Ma vie parfaite».

Victoria Silvestedt, secrets d'une beauté

Après vingt ans de carrière, Victoria Silvstedt sait prendre soin de sa beauté. Ses musts sont la crème de corps d'Estée Lauder et la gamme de produits naturels du Dr Hauschka. Elle assure ne jamais se séparer de son fond de teint La Prairie. La belle a également eu recours à la chirurgie esthétique, notamment pour une augmentation mammaire.

Victoria Silvstedt Également cité dans