Victoria Beckham

Biographie

Date de naissance 17/04/1974
Lieu de naissance Harlow
Pays Angleterre
Signe astrologique Bélier
En couple avec David Beckham
Amis Eva Longoria, Katie Holmes, Geri Halliwell, Lily Hallen
Twitter http://twitter.com/victoriabeckham

Victoria Beckham, une artiste complète

Connue aujourd'hui sous son nom marital, Victoria Beckham apparaît sur le devant de la scène sous le nom de Posh Spice lors de ses débuts avec le groupe des Spice Girls. Elle chante, elle danse, elle part en tournée mondiale pendant plusieurs années avant de se dédier entièrement à sa nouvelle carrière de styliste de mode. Elle habille aujourd'hui de grandes stars et a su se créer une réputation digne des plus grands créateurs.

Victoria Beckham, le début de la success story

Victoria Beckham, née le 17 avril 1974 à Harlow en Angleterre, est passionnée depuis sa plus tendre enfance par le monde des arts. Elle intègre une école d'art et y pratique le chant, la danse et la photographie. On la découvre en 1996 sous le nom de Posh Spice avec les Spice Girls et leur tube interplanétaire Wannabe. Le succès est fulgurant et emmène Victoria dans des tournées à travers le monde. Elle sort son premier album solo en 2000 tout en continuant de chanter avec les Spice Girls et écrit son autobiographie en 2001. Alors que tout lui sourit artistiquement, Victoria rencontre David Beckham et l'épouse en 1999. Quatre enfants naissent de leur union. Le couple Beckham devient très vite symbole de glamour et de réussite puis l'égérie de grandes marques telles que Dolce & Gabbana, Marks & Spencer, Adidas, Pepsi'

Victoria Beckham, une styliste au teint parfait

Passionnée depuis toujours par l'univers de la mode, Victoria Beckham décide de devenir styliste en 2003. En 2006, elle publie un livre de conseils de mode, style et beauté. En 2008, elle devient la muse de Marc Jacobs et décide de lancer sa propre marque "dVb". Forte de son succès, elle habille des stars telles qu'Oprah Winfrey, Cameron Diaz ou Sarah Jessica Parker. Victoria est d'ailleurs récompensée par un British Fashion Awards en novembre 2011. Et si la belle n'a de cesse de travailler, elle révèle que son secret de beauté n'est autre que la crème nutritive Skin Food de Weleda. Son effet antipollution et antistress lui donne un teint à pâlir de jalousie!

Actualités Victoria Beckham

Estée Lauder lance une ligne make-up avec Victoria Beckham

Dossiers Victoria Beckham

Victoria Beckham Également cité dans