Teri Hatcher

Biographie

Date de naissance 08/12/1964
Lieu de naissance Palo Alto
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Sagittaire
Amis James Denton, Adrian Pasdar, Jesse Spencer, Scott Grimes, Jorge Garcia,
Twitter https://twitter.com/HatchingChange

Teri Hatcher, desperate sexy

Teri Hatcher est une actrice américaine qui s'est fait connaître dans la série «Desperate Housewives» et en tant que James Bond girl. Mais Teri Hatcher a d'autres cordes à son arc: elle est également chanteuse.

Teri Hatcher de James Bond à Desperate Housewives

Teri Hatcher débute sa carrière par de petits rôles à la télévision. Elle incarne Penny Parker dans la série «Mac Gyver» et apparaît dans «La Croisière s'amuse». En 1993, elle obtient la reconnaissance du public en jouant Loïs dans «Loïs et Clark». Quatre ans plus tard, elle joue dans le James Bond «Demain ne meurt jamais». Elle connaît ensuite un grand succès en jouant Susan Mayer dans «Desperate Housewives» de 2004 à 2012. Ce rôle a été récompensé par un Golden Globe et trois Screen Actors Guild Awards.

Teri Hatcher, la desperate mal-aimée

Le moins que l'on puisse dire est que Teri Hatcher n'était pas très appréciée par ses collègues féminines de la série «Desperate Housewives», Eva Longoria, Marcia Cross et Felicity Huffman. L'actrice a même été exclue d'un cadeau commun offert à toute l'équipe. Ayant négocié sec son contrat et étant l'une des mieux payées, Teri Hatcher est accusée d'être dure et peu sociable. Heureusement, la belle a trouvé un allié de poids en la personne de James Denton, qui joue Mike Delfino dans la série.

Teri Hatcher, la musicienne

Teri Hatcher a incarné, en 1999, le personnage de Sally Bowles dans «Cabaret», une comédie musicale. Elle est également membre du groupe «Band from TV», composé d'acteurs, tels que Hugh Laurie, Chris Kelley ou Greg Grungerg. On aperçoit l'actrice dans le clip de la chanson d'Elton John, «Turn the lights out when you leave».

Teri Hatcher et le vin

Elue «femme la plus sexy du monde» en 1997 par FHM, Teri Hatcher a une recette de beauté bien particulière: elle verse une bouteille de vin rouge dans son bain. Elle mélange également deux verres de vin rouge dans son gel douche. La star, qui ne boit jamais d'alcool, estime que le vin embellit sa peau. Le vin aurait en effet des vertus anti-oxydantes et exfoliantes. L'actrice qui élève seule sa fille, Emerson Rose née en 1997, a affirmé que c'est un ami pharmacien qui lui avait soufflé ce conseil.

Teri Hatcher Également cité dans