Taylor Swift

Biographie

Date de naissance 13/12/1989
Lieu de naissance Reading
Pays Pennsylvanie
Signe astrologique Sagittaire
Amis Taylor Lautner, Lady Gaga, Justin Bieber, Selena Gomez
Twitter https://twitter.com/taylorswift13

Taylor Swift, symbole d'élégance et de glamour

Oui, Taylor Swift est le symbole de l'élégance et du glamour, pas seulement à l'américaine, mais universellement. À seulement 23 ans, cette jeune chanteuse a déjà un palmarès de vente de disques impressionnant à son actif, ce qui ne l'empêche pas de rester souriante et simple avec ses fans. Et en plus de sa beauté naturelle, ce qui ne gâche rien, Taylor Swift a un goût très sûr pour la mode.

Taylor Swift, une adolescente têtue!

Bien que ses parents ne soient pas issus du monde du spectacle, Taylor Swift comprend très tôt qu'elle veut devenir chanteuse. Dès l'âge de 11 ans, elle compose et interprète ses propres chansons, et n'hésite pas à aller frapper aux portes des maisons de disques. Et c'est à seulement 16 ans qu'elle sort son premier album! Un beau succès, qui n'est rien en comparaison du second album qu'elle réalise à l'âge de 19 ans. Ce dernier sera l'album le plus vendu de l'année 2009. S'ensuivent des prix et récompenses en cascades pour cette artiste talentueuse, comme lors des MTV Vidéo Music Awards 2009 où elle remporte le prix de la meilleure vidéo féminine de l'année. Kanye West, fou de rage, s'empare du micro pour proclamer que ce prix aurait dû revenir à Beyoncé. Le monde du show-biz a condamné unanimement ce coup de colère, tout comme Barack Obama lui-même. Apparemment, Taylor Swift ne laisse personne indifférent.

L'univers trendy de Taylor Swift

Sa passion pour la musique country ne fait pas de Taylor Swift une fille de la campagne perdue en ville. Il n'y a qu'à voir ses petits looks stylés qui soulignent joliment son sourire généreux. Pas étonnant qu'elle ait fait craquer Joe Jonas, des Jonas Brothers, ou encore Taylor Lautner de la série "Twilight". Avec ses amies comme Miley Cirus, aux côtés de qui elle a joué dans "Hannah Montana, le film", une simple apparition peut déclencher un bain de foule immédiat, que ce soit sur les tapis rouges ou simplement en pleine rue, surtout lorsqu'elle nous gratifie de l'un de ses maquillages particulièrement réussis.

Actualités Taylor Swift

Grammy Awards 2016 : retour sur une soirée flamboyante

Taylor Swift Également cité dans