Sophia Bush

Biographie

Date de naissance 08/07/1982
Lieu de naissance Pasadena
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Cancer
En couple avec Dan Fredinburg
Amis Chad Michael Murray, Topher Grace, Tyler Hilton, Bevin Prince, Mark Schwan,
Twitter https://twitter.com/SophiaBush

Sophia Bush, actrice au grand coeur

Sophia Bush est une actrice et réalisatrice américaine. Elle s'est fait connaître en jouant Brooke Davis dans la série «Les Frères Scott».

Sophia Bush, l'actrice

Sophia Bush fait ses débuts à la télévision dans la comédie «American Party». Elle fait ensuite des apparitions dans la série «Nip Tuck» ou dans «Sabrina, l'apprentie sorcière». Mais c'est en 2003 qu'elle est révélée dans la série «Les frères Scott», dont elle réalisera trois épisodes.

Sophia Bush sur tous les fronts

Sophia Bush utilise sa notoriété pour sensibiliser le public à différents problèmes sociaux tels que l'anorexie, la cause animale ou la discrimination envers les personnes homosexuelles. Ecologiste, elle a lancé une collecte de fonds pour aider les personnes de la région du golfe du Mexique, touchée par l'explosion de la plateforme pétrolière en 2010. L'actrice est membre d'associations qui soutiennent les personnes souffrant d'addictions et construisent des écoles dans les pays défavorisés. La jeune femme, qui a perdu une cousine de 9 ans, lors d'une fusillade à Tucson en 2011, pourrait bientôt s'engager pour la limitation des armes à feu aux Etats-Unis.

Sophia Bush, célibataire endurcie

Si Sophia Bush fréquente depuis 2013 le manager des programmes de Google, Dan Fredinburg, elle a connu de nombreux déboires sentimentaux. En 2005, Sophia Bush a épousé l'acteur Chad Michael Murray, qui incarne Lucas dans «Les Frères Scott». Mais elle demande le divorce après 5 mois de mariage en évoquant l'infidélité de son époux. En 2008, c'est justement son ex-époux qui révèle que Sophia Bush fréquente James Lafferty, qui joue le frère de Lucas dans la série. Le couple se sépare en 2009. Sophia Bush va ensuite vivre une relation compliquée avec l'acteur Austin Nichols entre 2008 et 2012.

Sophia Bush, le secret de son regard

Si Sophia Bush est belle, c'est en grande partie grâce à son regard de braise qui ferait fondre n'importe qui. Pour attiser celui-ci, l'actrice est une grande adepte du mascara Bad Gal de Benefit.