Selena Gomez

Biographie

Date de naissance 22/07/1992
Lieu de naissance Grand Prairie, Texas
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Cancer
En couple avec Justin Bieber
Amis Miley Cirus, Taylor Swift, Demi Lovato
Twitter http://twitter.com/#!/selenagomez
Selena Gomez, une sorcière bien-aimée
Selena Gomez est une jeune artiste américaine découverte par Disney. Touche à tout, elle dévoile ses talents dans de nombreux domaines, comme le chant, la comédie ou encore la mode. Très engagée, Selena Gomez est la plus jeune ambassadrice de l'UNICEF. Malgré de nombreuses rumeurs de séparation, elle forme toujours un couple très médiatisé avec le chanteur Justin Bieber.

Selena Gomez : Disney, mais pas seulement
Née le 22 juillet 1992 au Texas, Selena Gomez est d'origine mexicaine et italienne. Elevée par sa mère après le divorce de ses parents, Selena Gomez a passé de longs moments auprès de sa grand-mère et de ses cousins et cousines. Dès l'âge de 7 ans, Selena Gomez apparaît sur les écrans américains. Elle tient le rôle de Gianna dans la série "Barney", aux côtés de Demi Lovato, qui est aujourd'hui l'une de ses meilleures amies. Selena Gomez enchaîne les petits rôles dans des séries et des films jusqu'à l'âge de 12 ans. La jeune artiste est alors remarquée par Disney et tourne dans plusieurs séries. Elle participe notamment à la deuxième saison de "Hannah Montana", l'une des séries phares de la chaîne. Trois ans plus tard, en 2007, Selena Gomez devient l'un des personnages principaux d'une nouvelle série Disney, "Les Sorciers de Waverly Place", dans laquelle elle incarne une jeune sorcière. Elle participe à cette série durant quatre saisons et est propulsée au rang de stars Disney, au même titre que les Jonas Brothers ou Miley Cyrus. Selena Gomez tourne ensuite dans d'autres séries mais aussi au cinéma. On la retrouve par exemple aux côtés de Leighton Meester dans "Bienvenue à Monte-Carlo" ou de Vanessa Hudgens et James Franco dans "Spring Breakers" (sortie prévue en 2013). Selena Gomez chante également dans un groupe, avec lequel elle enregistre trois albums, tous disques d'or aux Etats-Unis. En 2009, Selena Gomez lance sa propre ligne de vêtements, Dream Out Loud, puis son parfum en 2012.

Selena Gomez, engagée et connectée
En plus de ses activités artistiques, Selena Gomez s'engage auprès de nombreuses associations, notamment en faveur des enfants et des animaux. En 2008, elle oeuvre également pour l'UR Votes Count, une initiative destinée à mobiliser les jeunes autour de l'élection présidentielle. Selena Gomez est particulièrement proche de ses fans qui ont pu participer à l'élaboration de la fragrance de son parfum, et avec qui elle communique via les réseaux sociaux.

Actualités