Michael Jackson aurait acheté le silence de 24 enfants

Selon The Sunday People, des documents du FBI qui viennent d'être retrouvés prouvent que le Michael Jackson aurait déboursé des millions d'euros pour étouffer des plaintes pour pédophilies impliquant 24 enfants.

Michael Jackson aurait acheté le silence de 24 enfants
© facebook michael jackson

Scandale. Même mort, le roi de la Pop n'en finit pas de défrayer la chronique. Alors que son entourage se déchire sur le procès AEG et que sa fille Paris se remet à peine de sa tentative de suicide, un nouveau scandale entache le nom Jackson.
Le tabloïd anglais s'est procuré des documents officiels détenus par le FBI attestant que MJ aurait payé 27 millions d'euros pour étouffer 24 affaires de pédophilie. Décédé en 2009, Michael Jackson aurait abusé sexuellement d'une vingtaine de garçons sur une période d'environ quinze ans. Le lourd dossier de documents compromettants est constitué de cassettes audio, de comptes rendus, de retranscriptions de conversations téléphoniques, etc. Un témoignage de l'ancien majordome de Neverland, Philip Le Marque, fait état de l'habitude de Michael Jackson qui consistait à passer des nuits entières à regarder des films à caractère pornographique avec de jeune garçon dans sa salle de cinéma privée, attenante à deux chambres. Entre autres, les documents révèlent que le chanteur se serait offert les services d'un détective privé, Anthony Pellicano, pour recueillir les témoignages des enfants et verser des pots de vin à leur familles.
Cette découverte intervient quelques jours après que Wade Robson, célèbre chorégraphe, vient de déposer plainte pour "abus sexuel" contre le chanteur qui l'avait révélé au début des années 1990. Il l'accuse d'avoir abusé de lui de ses 7 ans jusqu'à ses 14 ans.

michael
Michael Jackson © www.facebook.com/michaeljackson