Les seins nus de Kate Middleton en Une de Closer

L'hebdomadaire Closer a publié ce vendredi des photos de Catherine Middleton topless lors de vacances en amoureux au début du mois. Shocking !

Les seins nus de Kate Middleton en Une de Closer

Après les déboires du Prince Harry – photographié dans le plus simple appareil au cours d'une soirée de "strip-billard" à Las Vegas-, un nouveau scandale met la famille royale britannique dans l'embarras. Cette fois, ce n'est pas le Prince rouquin qui est mis en cause, mais sa belle-sœur, la duchesse de Cambridge, Catherine Middleton. Le magazine Closer a dévoilé ce vendredi une série de photos des dernières vacances du couple princier sur lesquels la jeune femme se prélasse au soleil seins nus.

"Couvrez ce sein que je ne saurais voir !"

Celle dont tout le monde salue la grâce, la beauté et la garde-robe apparaît topless sur une quinzaine de clichés. Ces photos, prises au début du mois alors que le couple princier profitait de vacances dans le Lubéron, ont choqué le palais royal. Buckingham a aussitôt crié au scandale et dénonce "une atteinte à la vie privée" du couple. Le couple princier, qui effectue une tournée en Asie dans le cadre des festivités du jubilé de la Reine Elizabeth II, a été "profondément peiné" de voir ces clichés de leurs vacances publiés.

closer
Les clichés ont été publié dans le magazine Closer de ce vendredi 14 septembre. © Closer

Scandale à la cour

Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine, s'est confiée en début d'après-midi à l'AFP. Elle a affirmé ne pas comprendre la réaction des Windsor. "Ces photos n'ont rien de choquant, elles montrent une jeune femme bronzant seins nus, comme on en voit des millions sur les plages" a-t-elle révélé. Cette explication ne convainc pas la famille royale qui est en train de "consulter des avocats français pour voir quelles sont les options possibles".

Diana, Catherine : même combat ?

Les Britanniques, choqués par ces clichés, ne peuvent s'empêcher de faire le lien avec le destin tragique de la princesse Diana. "Cet incident nous renvoie 15 ans en arrière", aurait déclaré un proche du couple au Daily Mail, faisant là allusion à l'acharnement médiatique qu'a vécu la princesse Diana jusqu'à sa disparition en 1997.