Karine Le Marchand et Lilian Thuram : la guerre est déclarée

On croyait l'histoire de Karine Le Marchand et de Lilian Thuram terminée, mais c'était sans compter les déclarations des deux ex-tourtereaux qui ont fait l'effet d'une bombe.

Panique sur la planète people. Rien ne va plus entre Karine Le Marchand et Lilian Thuram qui se déclarent mutuellement la guerre.
Invité du Grand Journal, le jeudi 17 octobre, Lilian Thuram a souhaité mettre les points sur les "i" quant à sa séparation avec Karine Le Marchand. L'animatrice de L'Amour est dans le pré avait accusé l'ancien footballeur de violences conjugales et avait décidé de porter plainte contre lui.
Une plainte qu'elle s'est empressée de retirer. Pourquoi ? Lilian Thuram l'explique sur le plateau d'Antoine de Caunes : "Elle m'a fait une demande de compensation par rapport aux années. J'ai dit non. Ces paroles ont été prononcées le 3 septembre, le 4 elle dépose une plainte et le soir, je suis convoqué par la police [...] elle a porté plainte seule, elle l'a enlevé seule. Je n'ai jamais été violent avec Karine Le Marchand, ni avec aucune femme. Je trouve ça très triste d'en arriver là".
Karine Le Marchand menaçante.
Toujours dans son flot de révélations, Lilian Thuram a voulu exposer toute la vérité en montrant un SMS que lui a envoyé la présentatrice télé : "Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l'avoir, au-delà de ce que tu imagines".
De son côté, Karine Le Marchand a de suite réagi aux déclarations de son ex-compagnon. Elle s'est en effet confiée par téléphone à Thomas Hughes, le présentateur de Médias, le mag et lui a révélé qu'elle se sentait "meurtrie et sidérée, je ne comprends pas ce déballage et ses mensonges", comme l'affirme le présentateur sur son compte Twitter.
Karine Le Marchand a également confié avoir subi des pressions pour retirer sa plainte, ce qu'elle regrette énormément. Mais à la différence de son ex-compagnon, la présentatrice ne préfère pas réagir publiquement sur cette affaire afin de protéger ses enfants.
Quand s'arrêtera cette histoire sanglante ?