Beyoncé trompée ? Rachel Roy dans la limonade

Dans son dernier album "Lemonade", Beyoncé se livre sur les infidélités de son mari Jay-Z. Queen Bey va même jusqu'à dévoiler le surnom de la maîtresse de son époux. Depuis, un véritable déferlement médiatique est en marche pour savoir qui est "Becky".

Beyoncé trompée ? Rachel Roy dans la limonade
© Dubreuil Corinne/ABACA

Beyoncé a sorti le 23 avril 2016 un nouvel album intitulé Lemonade. La chanteuse a dévoilé son deuxième "album visuel" sur Tidal, la plate-forme de son époux Jay-Z et sur la célèbre chaîne américaine HBO. L'ex-leader des Destiny's Child frappe fort avec cette véritable surprise médiatique. Dans cet opus, elle se livre sur la place des femmes noires américaines dans la société et sur... les infidélités présumées de son mari.
Dans le morceau Sorry, Beyoncé déclame à propos de Jay-Z : "Il me veut seulement lorsque je ne suis pas là. Il ferait mieux d'appeler Becky aux beaux cheveux." Un surnom devenu viral sur la Toile en l'espace de quelques heures. Aux États-Unis, ce pseudonyme est utilisé par les afro-américains pour faire référence à une femme de type caucasien, explique Fox News. "Beaux cheveux" se rapporte alors aux chevelures lisses, en opposition aux boucles afro.

La rumeur enfle : Rachel Roy, styliste américaine de 42 ans, serait la cible de Queen Bey et la fameuse "Becky". Il n'en fallait pas plus pour exciter la ruche de la maman de Blue Ivy. Sur les réseaux sociaux, la Beyhive s'attaque à la supposée maîtresse de Jay-Z. Celle qui est l'ex-femme de l'ancien associé du rappeur aurait pu faire profil bas. À l'inverse, elle confirme les doutes en postant sur Instagram ce commentaire : "Les beaux cheveux ne se font pas de souci, mais vont toujours appré­cier un bon éclai­rage pour les selfies, ou pour faire face à la vérité. Toujours." Avant de privatiser son compte, noyé sous les commentaires haineux, et d'ajouter sur Twitter : "Je respecte l'amour, les mariages, les familles, et la force de carac­tère. Ce qui ne devrait être toléré par personne, peu importe ce qu'il arrive, c'est le harcè­le­ment, de quelque nature qu'elle soit."

Ce n'est pas la première fois que les soupçons d'adultère pèsent sur le couple Beyoncé/Jay-Z, ni que le nom de Rachel Roy est évoqué. Pendant la très médiatisée affaire de l'ascenseur, la styliste était déjà pointée du doigt. "Rachel est un peu trop proche de Jay Z. Solange ne l'aime pas, et Beyoncé n'aime pas ça", pouvait-on lire dans les colonnes du New York Daily News après que Solange Knowles a attaqué son beau-frère. Alors, qui est Becky ? Quelqu'un pour qui la Lemonade est très acide, assurément. 

"Beyoncé : l'album qui confirme l'infidélité de Jay Z ?"