Khloé Kardashian en niqab: la polémique gratuite

On connait le clan Kardashian pour ses nombreux scandales. Khloé Kardashian vient de nous en offrir un nouveau : son selfie en voile intégral posté sur Intagram. Bad buzz.

Encore un nouvel éclat dans la famille Kardashian. Cette fois, c'est la fille de Robert K. et Kris Jenner, Khloé, qui a déchaîné la colère des internautes en postant un cliché d'elle portant un niqab, à Dubaï, sur son compte Instagram. La sœur de Kim a légendé : "Habibi Love", autrement dit "Mon chéri d'amour". Aussitôt publiée, la photographie a provoqué une vive polémique et une flopée de commentaires négatifs. Beaucoup lui reprochent de se moquer de la religion musulmane en utilisant le voile comme un accessoire de mode. D'autres ont soulevé sa maladresse : montrer un morceau de tissu que beaucoup de femmes sont obligées de porter sous peines de terribles sanctions.
Le but ? L'intéressée ne s'est pas exprimée sur le sujet, mais notre petit doigt nous dit nous dit que c'est surtout pour se faire remarquer sur la Toile et pas pour militer pour le droit des femmes… 

© Instagram Khloé Kardashian