Ayem a fait une tentative de suicide

Ayem Nour, ex-candidate de l’émission Secret Story, a été hospitalisée d’urgence à Neuilly-sur-Seine. Effondrée après une rupture amoureuse, elle aurait tenté de se donner la mort.

Décidément, les temps sont durs pour les stars de la télé-réalité. Après la mise en examen de Nabilla Benattia pour homicide volontaire, Ayem Nour (l’une des meilleures amies de Nabilla), révélée par l’émission Secret Story 5, a été transportée d’urgence à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 février.
Selon Public, l’ancienne co-animatrice du Mag sur NRJ 12 aurait tenté de mettre fin à ses jours en avalant un mélange d’alcool et de médicaments. Toujours selon le magazine, la tentative de suicide de la jolie brune serait due à sa rupture avec son compagnon, le «richissime» homme d’affaires Vincent Miclet, avec qui elle «filait le parfait amour depuis quelques années». Des proches d’Ayem, contactés par Télé Star, confirment que la jeune femme de 26 ans était en fait «au bout du rouleau». Nicolas Touderte, chroniqueur du Mag, confie quant à lui à Closer "Ce n'est pas quelque chose de très surprenant par rapport à sa personnalité. C'est quelqu'un qui a un tempérament très marqué. Elle pouvait partir dans des engueulades flamboyantes. C'est une jeune femme à fleur de peau. En revanche, durant les mois de sa collaboration à l'émission, elle n'a jamais eu d'idées noires et n'a jamais été la fille au tempérament suicidaire".