Nabilla exaspère ses fans

Vendredi soir, Nabilla Benattia était attendue par ses fans au club Showtime, une discothèque de Pont-l'Abbé en Bretagne. Une apparition fantôme puisque la jeune Suissesse de 22 ans n'est jamais venue.

Décidément, la bimbo des Anges de la Téléréalité ne cesse de faire parler d'elle, et pas qu'en bien. Nabilla enchaîne les faux pas à répétition. Après être partie d'un hôtel suisse sans payer, elle pose un lapin à ses fans bretons venus la voir dans un club de la région.
Près d'une centaine de personnes attendaient la belle brune qui devait faire son apparition avec son fiancé Thomas, mais Nabilla n'a jamais pointé le bout de son museau...de lapin. Sans nouvelles, le responsable de la boîte a déclaré, aux environs de 3h du matin, que Nabilla ne viendrait pas.
Remontés et en colère, ses fans se sont empressés d'aller la chercher à son hôtel, très vite envahi par une foule de groupies. Dérangés par le bruit, les occupants de l'hôtel ont contacté la gendarmerie pour faire face au problème. Les responsables de la discothèque réclament à la star de téléréalité les 3 000 euros de cachet qu'elle avait reçu à l'avance.
Nabilla aurait raté son train depuis Paris et aurait été trop fatiguée par le voyage pour se rendre dans la boîte de nuit, selon les dires de son manager.
Ce n'est pas la première fois que la jeune femme rompt son engagement. Le quotidien Ouest France souligne qu'elle ne s'était pas présentée dans deux discothèques du Calvados.
La guerre de 78 serait-elle déclarée par ses fans ?